Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet

mat881
 Partager

Messages recommandés

Le 30/06/2016 à 16:44, mat881 a dit :

Oui surtout que tu peux rien faire !

Bon vilebrequin monté, carter froid et bas j'ai toujours du jeu, horizontal et légèrement vertical ! Je comprends absolument rien...

Dérouler  

ton vilebrequin est'il neuf ? car sinon ! sa m'aurait pas étonner les soies t'ont vilebrequin soit usée (la ou ce loge les roulements sur le vilebrequin en fait) ! du fait que même si tu mets des roulements neuf dessus, une fois les carters refermés t'aura toujours un peu jeu (surtout au niveau la queue du vilebrequin coté variateur) te faisant comprendre que c'est tes roulements qui ne sont pas bon alors que non !

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

Non son vilebrequin et ocassion. tu as raison mes sa que jes vu sûr ce photo ça va allez.Ca pas lére d´tre horibble.Si son premier proprietaire a pas sére grave je voix pas de soussi.

Le 03/07/2016 à 14:25, RyDeR_3.i a dit :

ton vilebrequin est'il neuf ? car sinon ! sa m'aurait pas étonner les soies t'ont vilebrequin soit usée (la ou ce loge les roulements sur le vilebrequin en fait) ! du fait que même si tu mets des roulements neuf dessus, une fois les carters refermés t'aura toujours un peu jeu (surtout au niveau la queue du vilebrequin coté variateur) te faisant comprendre que c'est tes roulements qui ne sont pas bon alors que non !

Dérouler  

C'est possible 

Quand j'ai démonté le vilebrequin pour changer les roulements, les roulements sont restés sur les carters et j'ai galerer à sortir les sois de la bague interne du roulement. Donc c'est vrai que ça m'a pas plus choqué que ça. 

Ne t'ienquette pas, si ta bien monte lesRoulment sûr les deux côte il marche.Ta pa u de chance la première fois et se tous,kit de roulment souffle dans l'air pour 20/30€ se pas grave.:socool2:

J'ai serre avec mon Piaggio Nrg mc 2 sûr un Athena Racing en hiver 2013 a 110 km/h.Le Moteur se etaint d'un coup et j'ai voulez le redémarre au starter du Kick, et il la bloque.J'ai quand même eu de chance et au moins faire bouge le Piston qand le moteur êtte chaux.Sinon pour le démonte faux allez.A la suite change le cylindre et il faise un drôle de bruit.

J'ai démonte le Moteur change les Roulment et tout remonte et il marche comme il avait rien.J'avais un peu pre les même trace comme toi.Et sa resisite le serrage a 110 km/ h.Pour casse un vilebrequin Polini ou Malossi faux allez.J'avais monte un vilebrequin hollandais, pas Polini au Malossi.Et il tourne encore. 

Salut,

J'ai remonté le bloc et je lai posé sur le scoot, toujours le même bruit de claquement dans le bas moteur. Je suis bon pour tout redémonter et changer de vilebrequin pour voir. Tant pis je suis quand même partie faire un tours pour voir ce que ça donne avec des galets de 6.1gr, bas franchement nickel, rien à dire pas de trou à la carburation ça monte bien en régime.

Petit vidéo ça vous intéresse ? 

GoPro_01.jpg

Fais si tu veux aussi une vidéo de ton bruit que tu dît.Ca me interessere. Cêtte quelle membré du forum qui dissé sûr Paris ont peu faire reparé des Vilbreqain?Je croix même il vis aussi sûr Paris.Peu-têtre tu poura le faire repare pour 50-60€ a la place de achtez un neuf.Si tu sais quelle membré que sais.Je sais plus son Nom.

sinon ta le choix d'achtez un neuf.Stage6 ou Malossi  hpc ou un polini neuf.Vraiment domage quand même qand ont vent quelleque choose que casse.A la place de le jette.

Ahh nathan il sait tous:D.@mat881 demande lui voir pour le numéro du gas et telephone lui pour une demande.Je suis sûr qu'il peu jette un oueil dessus.Ah si tu fait bien attention pour sortir ton vilebrequin tu poura gardez tes roulement.Ca prend un peu plus du temps mes au moins tu as tes roulment pas abîmé.Mes fait comme tu peux.Si ta l'ipression que ça va pas, un coup marto et fini;)

Le 11/07/2016 à 21:18, deleeh a dit :

Fais si tu veux aussi une vidéo de ton bruit que tu dît.Ca me interessere. Cêtte quelle membré du forum qui dissé sûr Paris ont peu faire reparé des Vilbreqain?Je croix même il vis aussi sûr Paris.Peu-têtre tu poura le faire repare pour 50-60€ a la place de achtez un neuf.Si tu sais quelle membré que sais.Je sais plus son Nom.

sinon ta le choix d'achtez un neuf.Stage6 ou Malossi  hpc ou un polini neuf.Vraiment domage quand même qand ont vent quelleque choose que casse.A la place de le jette.

Dérouler  

J'ai un Malossi RHQ qui traîne en bon état. Je testerais avec lui et roulement cage ACIER parceque pour moi autant de jeu après le montage c'est pas normal.

Si je dois racheter un vilebrequin c'est un Athena ou Stage6 HPC, de toute façon pour le moment j'ai pas les moyens pour 

Le 12/07/2016 à 07:33, Leesion a dit :

Tu as fais le montage vilebrequin une deuxième fois et tu à la même bruit???

Dérouler  

Oui exactement le même, plus je vais rouler comme ça plus il va être fort. Je sais pas si ça vient du jeu que javais juste après le montage ou alors carrément du vilebrequin

à partir de 25sec on entend le bruit de claquement

Sinon sur la vidéo on peut voir que les galets de 6.1gr sont pas trop mal, faudrait tester un poil plus léger, sauf que c'est soit des 5.5gr ou des 6.1gr, j'ai pas entre. Ressorts d'embrayage pas assez tendu, je les ai détendu au remontage pour pas monter dans les tours trop vite

ohhhh lalala jêtte mort de rire qand ta perdu ton levier de frains,Trop genial ca :ouf::ouf::D:D:cool::cool: Je panse que ta perdu une clé a maulette au debut.:D:D.

Il dechire ton Evo trop la classe;).J´ai rien entandu pour bruit a 25 sec,peu-têtre je suis sour.

Ta fait comment pour baisse le bruit du vent sûr ta camera go pro?

Le 12/07/2016 à 09:19, nathan 2917 a dit :

ba il a l'air de bien tourné pas du tout le même bruit que mon evo a moi mdr c'est peut être la vidéo mais j'ai l'impression tu tape pas mal dedans mdr , comment ta fait pour perdre un levier mdr

Dérouler  

Nan pas le même bruit, pourtant y a pas grande différence avec nos configuration

La vidéo de base dure 18min, j'ai virer toute les partie ou je roule à 60 ça sert à rien c'est ennuyeux. Polini disent 500km de rodage, ils sont fous c'est pas un fonte ! Les mec qui font des prépa ils les laissent tourner 3 fois 15 min et après il passent au banc font de cale

Le 12/07/2016 à 09:25, deleeh a dit :

ohhhh lalala jêtte mort de rire qand ta perdu ton levier de frains,Trop genial ca :ouf::ouf::D:D:cool::cool: Je panse que ta perdu une clé a maulette au debut.:D:D.

Il dechire ton Evo trop la classe;).J´ai rien entandu pour bruit a 25 sec,peu-têtre je suis sour.

Ta fait comment pour baisse le bruit du vent sûr ta camera go pro?

Dérouler  

Ahah si tu regarde bien sur la vidéo juste avant qu'il tombe on voit la vis qui se barre, j'irais la chercher dans la journée ^^ J'ai du pas assez la serrer et avec les vibrations ça c'est dévissé

Réécoute tu verra on entend un claquement comme si une bielle tapait sur le bas moteur

C'est une copie d'une gopro, pour le bruit du vent j'ai rien touché du tout ^^