mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : il y a toujours des problèmes.... Ouais enfin la le moteur à a peine 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ouais enfin la le moteur à a peine 1h... mon SR j'ai passé la journée a cherché une panne le carburateur est inréglage il pétarde fait des ruptures je pense avoir trouver j'ai du faire 1km avec en broutant a mort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : mon SR j'ai passé la journée a cherché une panne le carburateur est inréglage il pétarde fait des ruptures je pense avoir trouver j'ai du faire 1km avec en broutant a mort mdr Quand c'est comme ça t'as qu'une seul envie, c'est de balancer le scooter à la benne Quand je vois que j'ai passé 2 jours à monter et régler le booster à mon frère et que ça fait 1ans qu'il tourne sans aucun soucis... bas des fois je l'envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ça arrive, ta pas pu savoire si personne te le dit.A moi ça m'a arrive aussi déjà.Sois qantand que se juste les roulment qui a claqué.Se mieux que un Cylindre ou vilebrequin qui claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 1 minute, mat881 a dit : Quand c'est comme ça t'as qu'une seul envie, c'est de balancer le scooter à la benne Quand je vois que j'ai passé 2 jours à monter et régler le booster à mon frère et que ça fait 1ans qu'il tourne sans aucun soucis... bas des fois je l'envie ! en plus j'ai des bidon d'essence a coté ça peut finir en feux de joie le bw's j'ai mis 6h a chercher une panne électrique à la fin j'était assis devant a le regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, deleeh a dit : Ça arrive, ta pas pu savoire si personne te le dit.A moi ça m'a arrive aussi déjà.Sois qantand que se juste les roulment qui a claqué.Se mieux que un Cylindre ou vilebrequin qui claque. C'est sur, j’espère que y aura plus de soucis niveau bas moteur il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : en plus j'ai des bidon d'essence a coté ça peut finir en feux de joie le bw's j'ai mis 6h a chercher une panne électrique à la fin j'était assis devant a le regardé Quand c'est comme ça j'arrête et je remet ça au lendemain, histoire d'éviter tout dérapage de ma part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : C'est sur, j’espère que y aura plus de soucis niveau bas moteur Quand c'est comme ça j'arrête et je remet ça au lendemain, histoire d'éviter tout dérapage de ma part ba à la fin j'ai remarquer que j'avais mit l'ancien fusible mort a la place du bon que je venais d'acheter et pis avec l'allumage mvt millemerde sans batterie tu démarre pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Les acier skf jamais eu de soucis par contre j'ai niquer des roulement de marque conti lol 9000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Les acier skf jamais eu de soucis par contre j'ai niquer des roulement de marque conti lol 9000km Les roulements conti c'est pas du SKF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Les roulements conti c'est pas du SKF ? Je me rappelle plus du tout ! franchement j'ai un gros doute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, tomMpower a dit : Je me rappelle plus du tout ! franchement j'ai un gros doute!!! De toute façon c'est soit skf soit fag Y en a pas beaucoup qui font des C4 Ce qui me fait marrer c'est les mec sur Facebook "ouais les roulements most c'est de la merde je vais prendre des Stage6" mdrrrr sauf que c'est pas n'importe qui qui fait les roulements ! Tout le monde vends vends du SKF sous sa marque Modifié le 27 juin 2016 par mat881 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : De toute façon c'est soit skf soit fag Y en a pas beaucoup qui font des C4 Ce qui me fait marrer c'est les mec sur Facebook "ouais les roulements most c'est de la merde je vais prendre des Stage6" mdrrrr sauf que c'est pas n'importe qui qui fait les roulements ! Tout le monde vends vends du SKF sous sa marque sur fb monté a grand coup de marteau ou roulement bleui un carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : De toute façon c'est soit skf soit fag Y en a pas beaucoup qui font des C4 Ce qui me fait marrer c'est les mec sur Facebook "ouais les roulements most c'est de la merde je vais prendre des Stage6" mdrrrr sauf que c'est pas n'importe qui qui fait les roulements c'est exactement les même ! NTN aussi oe je suis pas sur du vilebrequin non plus.... bizarre d'avoir manger un vilebrequin conti chr en 50 fonte hein même si sa marchais pas mal ! mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 ou pire ils récup les roulement du vilebrequin d'origine il y a 1 minute, tomMpower a dit : NTN aussi oe je suis pas sur du vilebrequin non plus.... bizarre d'avoir manger un vilebrequin conti chr en 50 fonte hein même si sa marchais pas mal ! mdr ta trop tiré dedans mdrrr et pis il a eu les corsa avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ou pire ils récup les roulement du vilebrequin d'origine ta trop tiré dedans mdrrr et pis il a eu les corsa avant Mouais mdr les dernière séance que je lui est réservé était NRV lol à fond pendant 3min en relâchant un peu dans les rond point , le pauvre la dernière sortit lui a pas plue.... a 25 km:h dans les monté j'ai bien cru qu'il allait me lachait dans les pâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Mouais mdr les dernière séance que je lui est réservé était NRV lol à fond pendant 3min en relâchant un peu dans les rond point , le pauvre la dernière sortit lui a pas plue.... a 25 km:h dans les monté j'ai bien cru qu'il allait me lachait dans les pâte ! t'aurais tourné a autre chose qu'a la R2000 c'était mort comme moi taleur mdr ta rincé les seg quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : t'aurais tourné a autre chose qu'a la R2000 c'était mort comme moi taleur mdr ta rincé les seg quoi Oe la c'était dead... les segment comme d'habitude avec moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Oe la c'était dead... les segment comme d'habitude avec moi mdr chez pas comment tu fait pour bouffer du seg comme ça mdr la moi taleur j'aurais encore été a la motul j'aurais eu un jolie bruit de féraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : chez pas comment tu fait pour bouffer du seg comme ça mdr la moi taleur j'aurais encore été a la motul j'aurais eu un jolie bruit de féraille J'ai tendance a beaucoup demander a mes moteur en 50cc LOL (j'adore le 50cc peut être plus que le 70 enfaites mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, tomMpower a dit : J'ai tendance a beaucoup demander a mes moteur en 50cc LOL (j'adore le 50cc peut être plus que le 70 enfaites mdr) ouai mais tu tire trop dedans mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai mais tu tire trop dedans mdrrr ah bah ça nan en vrai je suis soigneux mon doppler les segment on fait leurs temps... (6500km environ) c'est raisonnable. J'ai fait beaucoup plus court avec d'autres mdr, bon j'arrête de papoter sur le sujet de MATOU mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 26 minutes, tomMpower a dit : ah bah ça nan en vrai je suis soigneux mon doppler les segment on fait leurs temps... (6500km environ) c'est raisonnable. J'ai fait beaucoup plus court avec d'autres mdr, bon j'arrête de papoter sur le sujet de MATOU mdr. jepsere mes type origine vont duré par ce que un origine je vais lui mettre ça race mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 13 heures, mat881 a dit : Quand c'est comme ça j'arrête et je remet ça au lendemain, histoire d'éviter tout dérapage de ma part Je fais pareil (sinon, il y aurais trop souvent de la casse) mais, jusqu'au lendemain je me prend la tête avec ça !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonne et mauvaise nouvelle... Commande reçu mais c'est des roulements cage polymère... c'est le souci avec megascoot ! Y a 2ans j'ai commandé des roulements pour mon précédent projet, des skf cage acier donc j'ai décidé de commander les même (référence identique) mais j'ai reçu des skf polymère même si les ref correspondent ! Pareil pour les joint spi de fourche j'en avais commander y a 1an et j'avais reçu des Athena, j'ai recommander exactement les même j'ai reçu des spi sans aucune inscription ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Megascoot on une sale reputation , il verifie les commande c'est un site en carton .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés