tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'ai pris pour habitude de mettre toujours la queue du g du circlips vers le haut (un pro me l'avait conseillé il fesait de la compétition), pas mal ce petit 50cc comme quoi tu lui colle un 21, pot Racing ta un petit montre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Reglez voir un peu le carburateur.Baisse le GP de 2-4 pouce.Et achtez ou moins la Motul 710 pour ce moteur après tu vera comment il va être lánne prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Ça va lui faire du bien le nouveau piston Je vais sûrement faire pareil sur le speed Oui c'est sur, ça va le rebooster Faut pas attendre trop longtemps, vers les 5-6000 c'est le mieux il y a 6 heures, tomMpower a dit : J'ai pris pour habitude de mettre toujours la queue du g du circlips vers le haut (un pro me l'avait conseillé il fesait de la compétition), pas mal ce petit 50cc comme quoi tu lui colle un 21, pot Racing ta un petit montre . Je sais jamais où le mettre, généralement j'évite de le mettre vers la gorges donc sur les côtés mais bon à savoir ton histoire Franchement ça me tenterais bien de tester une configuration comme ça, avec bloc préparer et tout ce qui suit il y a 4 heures, deleeh a dit : Reglez voir un peu le carburateur.Baisse le GP de 2-4 pouce.Et achtez ou moins la Motul 710 pour ce moteur après tu vera comment il va être lánne prochaine Ouais peut être reduire, la bougie était parfaite, couleur chocolat. Oui le mieux ce serait une huile qui calamine moins mais bon y a pas énormément de choix en grande surface et ça m'embete de commanderetour juste pour de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Oui c'est sur, ça va le rebooster Faut pas attendre trop longtemps, vers les 5-6000 c'est le mieux Je sais jamais où le mettre, généralement j'évite de le mettre vers la gorges donc sur les côtés mais bon à savoir ton histoire Franchement ça me tenterais bien de tester une configuration comme ça, avec bloc préparer et tout ce qui suit Ouais peut être reduire, la bougie était parfaite, couleur chocolat. Oui le mieux ce serait une huile qui calamine moins mais bon y a pas énormément de choix en grande surface et ça m'embete de commanderetour juste pour de l'huile fait un stock comme moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : fait un stock comme moi mdr Mdrrr toi t'es fou ! T'es à pour 1an et demi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Mdrrr toi t'es fou ! T'es à pour 1an et demi il y a 8l mdrrr heu non 10L en tout mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ta aussi de bidont a 4 l.Et qand il est vide ont achtez encore une fois 4 l .La semaine derrniere chez trouve sûr le site alllmand 4 l pour 44€ frais de port gratui pour allemange .J'ai regardez que ca côute ici chez moi dans la region,il voulez 19€ pour 1 l de motul 710.Avec 4 L tu fais bien 1 ans avec un peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 heures, mat881 a dit : Oui c'est sur, ça va le rebooster Faut pas attendre trop longtemps, vers les 5-6000 c'est le mieux Je sais jamais où le mettre, généralement j'évite de le mettre vers la gorges donc sur les côtés mais bon à savoir ton histoire Franchement ça me tenterais bien de tester une configuration comme ça, avec bloc préparer et tout ce qui suit Ouais peut être reduire, la bougie était parfaite, couleur chocolat. Oui le mieux ce serait une huile qui calamine moins mais bon y a pas énormément de choix en grande surface et ça m'embete de commanderetour juste pour de l'huile Ben je ne sais pas quand il à été fais la dernière fois la le speed il a un peu plus de 14 000 bornes il y a 28 minutes, deleeh a dit : Ta aussi de bidont a 4 l.Et qand il est vide ont achtez encore une fois 4 l .La semaine derrniere chez trouve sûr le site alllmand 4 l pour 44€ frais de port gratui pour allemange .J'ai regardez que ca côute ici chez moi dans la region,il voulez 19€ pour 1 l de motul 710.Avec 4 L tu fais bien 1 ans avec un peu pres Avec 4l je ne ferai jamais 1 an , j'ai déjà usé 2l sur 4mois et je n'ai pas rouler beaucoup . Après ça dépend l'utilisation que tu en as, si c'est pour les ballades ou pour l'utilisé tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Si ta 2 scoot 4 l ca suffi largement pour 1 ans .Sauf si ta un moteure comme evo 3 ta bession la Motul 800 au ipone.Comme tu passe au mélange le litré par vite.Je mélange toujours 10 l Vpower ça me suffi pour 2 plain au un peu pres 1 heure de fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui, ça dépend de ce que tu roules avec Pour moi j'aurais pas assez avec 4l pour 1an (je fais des fois de longue distances 75km X2 150 km sur le même jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 a nan moi c'est dEs bidons de 1l mdr j en ai 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Moi qui ai toujours eu peur de l'alu, en voyant celui de ton frère ça me donne de plus en plus envie de mettre un petit 50 en alu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 1 heure, YasunBooster a dit : Moi qui ai toujours eu peur de l'alu, en voyant celui de ton frère ça me donne de plus en plus envie de mettre un petit 50 en alu l alu n est pas fragile tout est dans l entretient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 heures, YasunBooster a dit : Moi qui ai toujours eu peur de l'alu, en voyant celui de ton frère ça me donne de plus en plus envie de mettre un petit 50 en alu Franchement si tu veux une configuration soft un peu pêchu prends un bon kit 50 alu, pot, carburateur 17,5, variateur, transmi et c'est nickel. Comme dit nathan un alu c'est pas moins costaud qu'un fonte, suffit de l'entretenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je crois savoir d'où viens mon problème.. J'ai une fois de plus tout démonté pour déposer et vider le bloc. Une fois le vilebrequin libre toujours un jeu verticale et horizontale énorme ! Je le sors avec un maillet (extracteur hs) sans trop de difficulté du coup ça me paraît louche. Je décide de prendre un roulement au pif, un C3 d'origine, et de tester sur les portées de roulement du vilebrequin et là surprise ça rentre casiment sans forcer... J'ai tester sur 3 autres vilebrequin et ça bloque. Ensuite j'ai tester avec les roulements C4 et même en forçant ça rentre pas... la par contre j'ai pas compris pourquoi un C3 ça rentre et un C4 non. Bref vilebrequin HS, grosse erreur de ma part de pas avoir vérifié les portées de roulements dès le début avant de tout monter ! J'ai vérifier avec un pied à coulisse digital, c'est impossible à mesurer, pas assez précis. J'ai longuement hésité à acheter un vilebrequin neuf et pas un occasion au tout début du projet, si j'avais su ! Du coup on va tester avec le vilebrequin Malossi que j'ai récupéré sur un bloc et des roulements C4 cage acier. Je passe commande dans la semaine. Je pense que le fait que le vilebrequin ne force pas sur la bague interne ça doit augmenter son degré de liberté et donc son jeu. D'où le bruit de quincaille MON PRÉCIEUX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 a c'est con... ta la même big valve que moi ? y'en a pour du pognon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit : a c'est con... ta la même big valve que moi ? y'en a pour du pognon la Ouais si j'avais vérifié dès le début le scooter serait sur roue et assuré depuis longtemps... Nan c'est la mxs la, mais j'ai une big valve stage6 aussi qui sert à rien puisqu'elle est dans un carton depuis pas mal de temps Ouais, la ça va j'ai casi tout eu moins chère. Le pack overrange 120€ neuf jamais servie !!! Alors que généralement c'est 150€ d'occasion. Je peux te dire que ça faisait plusieurs mois que je cherchais le pack et bas j'ai pas perdu de temps pour envoyer le chèque mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, mat881 a dit : Ouais si j'avais vérifié dès le début le scooter serait sur roue et assuré depuis longtemps... Nan c'est la mxs la, mais j'ai une big valve stage6 aussi qui sert à rien puisqu'elle est dans un carton depuis pas mal de temps Ouais, la ça va j'ai casi tout eu moins chère. Le pack overrange 120€ neuf jamais servie !!! Alors que généralement c'est 150€ d'occasion. Je peux te dire que ça faisait plusieurs mois que je cherchais le pack et bas j'ai pas perdu de temps pour envoyer le chèque mdrrr et pourtant ta vue le mhr en pp ca marche déjà bien mdrr as envie de me faire chier avec l entretient du correcteur ta fait gaffe que le vilebrequin malo soit bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Si j,ai bien compris c'est la au tu place les roulment sûr le vilbreqain que c'est naz?Si oui sa ce repare.Alors jêtte pas le vilebrequin dans la poubelle.C'est possible de soude et retieffer sûr le diamétre d'avant.Je croix même sûr le site au Jimmy a refais son vilebrequin il le font.J'ai vu sa aussi sûr un sité allemand.Les vilebrequin bien prespare marche à la fin defoix mieux que achtez des fabriqand.Comme avec le Nikasil la même choose une fois bien traite ca tien avec de bonne huile bien plus longtemps.Et ont même temps tu use moins Piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : et pourtant ta vue le mhr en pp ca marche déjà bien mdrr as envie de me faire chier avec l entretient du correcteur ta fait gaffe que le vilebrequin malo soit bon ? Ouais en petite plage ça marche aussi bien. Mais à ce prix même si j'en avais pas besoin je l'aurais acheter quand même (achat compulsif mdrrr) Ouais, les canelures sont bonne, pas de jeu verticale, filetage ok. On verra une fois monté il y a 3 minutes, deleeh a dit : Si j,ai bien compris c'est la au tu place les roulment sûr le vilbreqain que c'est naz?Si oui sa ce repare.Alors jêtte pas le vilebrequin dans la poubelle.C'est possible de soude et retieffer sûr le diamétre d'avant.Je croix même sûr le site au Jimmy a refais son vilebrequin il le font.J'ai vu sa aussi sûr un sité allemand.Les vilebrequin bien prespare marche à la fin defoix mieux que achtez des fabriqand.Comme avec le Nikasil la même choose une fois bien traite ca tien avec de bonne huile bien plus longtemps.Et ont même temps tu use moins Piston. Oui c'est bien ça. Je veux bien le faire réparer mais ça dépends du tarif. Si c'est le prix d'un neuf ça sert à rien. Pour le nickasil par contre je suis d'accord, le nickasil que l'on fait refaire est généralement plus costaud qu'un nickasil d'origine. J'ai un MXS serrer, réputé pour son nickasil pas top bas le faire refaire chez un professionnel serait le mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ouais en petite plage ça marche aussi bien. Mais à ce prix même si j'en avais pas besoin je l'aurais acheter quand même (achat compulsif mdrrr) Ouais, les canelures sont bonne, pas de jeu verticale, filetage ok. On verra une fois monté Oui c'est bien ça. Je veux bien le faire réparer mais ça dépends du tarif. Si c'est le prix d'un neuf ça sert à rien. Pour le nickasil par contre je suis d'accord, le nickasil que l'on fait refaire est généralement plus costaud qu'un nickasil d'origine. J'ai un MXS serrer, réputé pour son nickasil pas top bas le faire refaire chez un professionnel serait le mieux à faire. ouai après moi la un correcteur malo pp me botte mais si j'ai 120€ a claquer j achete un pot je suis un grand fan de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : ouai après moi la un correcteur malo pp me botte mais si j'ai 120€ a claquer j achete un pot je suis un grand fan de pot 120 euro pour un correcteur petite plage passe ton chemin c'est inutile ! Le gain par rapport au prix est pas rentable ! Ouais un pot c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 12 minutes, mat881 a dit : 120 euro pour un correcteur petite plage passe ton chemin c'est inutile ! Le gain par rapport au prix est pas rentable ! Ouais un pot c'est mieux ouai mais bon la j'ai plus grand chose a acheter.. le cdi malo 160e pour le gain ça vaut pas le coup... me faudrait un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : ouai après moi la un correcteur malo pp me botte mais si j'ai 120€ a claquer j achete un pot je suis un grand fan de pot Garde ton argents, si jamais tu casse quelque chose tu seras bien contant ! Le mieux c'est un mvt dd, le gain est bien présent Moi je sens qu'il manque quelque chose pour vraiment arracher, l'allumage c'est le seul truc qu'il me manque mais bon 300€ neuf ça pique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Garde ton argents, si jamais tu casse quelque chose tu seras bien contant ! Le mieux c'est un mvt dd, le gain est bien présent Moi je sens qu'il manque quelque chose pour vraiment arracher, l'allumage c'est le seul truc qu'il me manque mais bon 300€ neuf ça pique... ouai et plus rien sur mxs , ba si je casse j'ai tout pour refaire un bloc en parmakit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés