nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ! Presque 30€ d'écart pour le même produit Montage dès que je peux dans le week end il est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit : il est beau C'est beau quand c'est neuf oui ! Pas de superflu sur ce vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bon montage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Nickel le vilebrequin hâte de le voir redémarrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ta combien de trou de graissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il n'a pas de jeux celui la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : ta combien de trou de graissage ? 1 seul, comme sur le Polini il y a 3 heures, kyo2000 a dit : Il n'a pas de jeux celui la Ahah enfin 1 qui n'en a pas oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 15 heures, mat881 a dit : Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ! Presque 30€ d'écart pour le même produit Montage dès que je peux dans le week end c'est con le artek k2 en a 2 mon jasil aussi ( ça m'a pas empecher de niker une cage au bout de 700km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : c'est con le artek k2 en a 2 mon jasil aussi ( ça m'a pas empecher de niker une cage au bout de 700km) Mouais je sais pas si ça veut dire grand chose les trous, le Polini à 1 seul trou, le malossi oui comme le artek c'est 2 trous. Mais d'origine y en a pas et ça empêche pas de pousser le moteur à plus de 10000km sans soucis Disons que plus y en a plus ça facilite le graissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Mouais je sais pas si ça veut dire grand chose les trous, le Polini à 1 seul trou, le malossi oui comme le artek c'est 2 trous. Mais d'origine y en a pas et ça empêche pas de pousser le moteur à plus de 10000km sans soucis Disons que plus y en a plus ça facilite le graissage plis y en a mieux c'est mais si y en a pas c'est pas si grave a ce que je comprends mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : plis y en a mieux c'est mais si y en a pas c'est pas si grave a ce que je comprends mdr Je verrais bien mais ça m'inquiète pas du tout pour le coup ! Mon ancien Bidalot avait 1 seul trou il me semble et aucun soucis sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 13 minutes, mat881 a dit : Je verrais bien mais ça m'inquiète pas du tout pour le coup ! Mon ancien Bidalot avait 1 seul trou il me semble et aucun soucis sur ce point là mon artek k1 du sr en a que 1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 vilebrequin monté ! Tout c'est bien passé, pas de jeu, soulagement ! En revanche déçu du centrage et de la métrologie du vilebrequin, une fois monté on voit les queues qui sont légèrement désaxées... en gros faudrait le faire passer chez un pro avant de le monter histoire qu'il soit parfaitement équilibré, centré bref c'est dommage Petite photo de la pièce que j'ai peint, à l'origine : Et au final, si ça brille pas c'est normal c'est satiné (ni mat ni brillant) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Désaxée ? Comment sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, tomMpower a dit : Désaxée ? Comment sa? Comme si les queues étaient pas droite en gros elles suivent pas bien leur axe de rotation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, mat881 a dit : vilebrequin monté ! Tout c'est bien passé, pas de jeu, soulagement ! En revanche déçu du centrage et de la métrologie du vilebrequin, une fois monté on voit les queues qui sont légèrement désaxées... en gros faudrait le faire passer chez un pro avant de le monter histoire qu'il soit parfaitement équilibré, centré bref c'est dommage Petite photo de la pièce que j'ai peint, à l'origine : Et au final, si ça brille pas c'est normal c'est satiné (ni mat ni brillant) Salut!!!! Que du beau boulot Et en plus c'est super propre.... Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 a toi et les vilos mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 1 heure, mat881 a dit : Comme si les queues étaient pas droite en gros elles suivent pas bien leur axe de rotation Bah y va pas tourner bien rond tu la vue après montage? C'est peut être un effet d'optique enfin je te le souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 2 heures, €dd¥ a dit : Salut!!!! Que du beau boulot Et en plus c'est super propre.... Bravo Merci, j'ai tellement de problème que j'essaie de travailler au plus propre pour limiter les risques il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : a toi et les vilos mdrr Laisse tomber... le jours ou j'aurais plus aucun soucis ce sera le jours ou j’arrêterais le 50cc définitivement il y a 13 minutes, tomMpower a dit : Bah y va pas tourner bien rond tu la vue après montage? C'est peut être un effet d'optique enfin je te le souhaite ! Les masses ont l'air bien centré. Au déballage c'est impossible à voir, faut le monter pour le vérifier ou bien avoir l'appareillage d'un pro C'est pas un effet d'optique malheureusement. J’espère que ça va pas faire vibrer à mort le variateur et l'allumage quoi J'ai vraiment aucune mais alors aucune chance avec ces scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 tu sais quoi fait comme moi achete un scoot full origine touche a rien mdrr je vais finir par faire ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Ta ressu un vilebrequin de Lundi question finition.T'aurais pu reclamé sa et le kit de Roulment tu veux des neuf et le même et fini.Ta pas chance sa c'est sûr.Mes faux aussi reclame sa,sinon les traitteure continue à faire des connerie sûr les charge de toi et aussi des autres qui achete le produit.Si j'aurai vu ca sortie directement son doute. oublie pas que ta un cylindre bien plus puissan que un top perf ont fonte,la je dirais rien.Je croixaise les doigt que ta pas soussi pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Et moi qui voulais acheter ce vilebrequin. Finalement c'est pas gagner je me suis toujours pas décidé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, Leesion a dit : Et moi qui voulais acheter ce vilebrequin. Finalement c'est pas gagner je me suis toujours pas décidé aussi. mon prochain artek k2 ou doppler endurance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je jure sûr le Stage6 .Le prochain je tésterais le Artek k2 si j'ai un n'autre Scoot.Sa depans de ma Femme quelle va diré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 18 minutes, deleeh a dit : Je jure sûr le Stage6 .Le prochain je tésterais le Artek k2 si j'ai un n'autre Scoot.Sa depans de ma Femme quelle va diré le st6 c'est le même que le athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés