Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet

mat881
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, mat881 a dit :

Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière :) ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de :rolleyes:

vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini :) Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... 

Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ^^ ! Presque 30€ d'écart pour le même produit

DSC_6090_2.jpg

Montage dès que je peux dans le week end

il est beau

• J'aime 1

il y a 15 heures, mat881 a dit :

Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière :) ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de :rolleyes:

vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini :) Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... 

Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ^^ ! Presque 30€ d'écart pour le même produit

DSC_6090_2.jpg

Montage dès que je peux dans le week end

c'est con le artek k2 en a 2 mon jasil aussi ( ça m'a pas empecher de niker une cage au bout de 700km)

il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

c'est con le artek k2 en a 2 mon jasil aussi ( ça m'a pas empecher de niker une cage au bout de 700km)

Mouais je sais pas si ça veut dire grand chose les trous, le Polini à 1 seul trou, le malossi oui comme le artek c'est 2 trous. Mais d'origine y en a pas et ça empêche pas de pousser le moteur à plus de 10000km sans soucis ;)

Disons que plus y en a plus ça facilite le graissage 

À l'instant, mat881 a dit :

Mouais je sais pas si ça veut dire grand chose les trous, le Polini à 1 seul trou, le malossi oui comme le artek c'est 2 trous. Mais d'origine y en a pas et ça empêche pas de pousser le moteur à plus de 10000km sans soucis ;)

Disons que plus y en a plus ça facilite le graissage 

plis y en a mieux c'est mais si y en a pas c'est pas si grave a ce que je comprends mdr

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

plis y en a mieux c'est mais si y en a pas c'est pas si grave a ce que je comprends mdr

Je verrais bien mais ça m'inquiète pas du tout pour le coup ;) ! Mon ancien Bidalot avait 1 seul trou il me semble et aucun soucis sur ce point là :)

vilebrequin monté ! Tout c'est bien passé, pas de jeu, soulagement ! En revanche déçu du centrage et de la métrologie du vilebrequin, une fois monté on voit les queues qui sont légèrement désaxées... en gros faudrait le faire passer chez un pro avant de le monter histoire qu'il soit parfaitement équilibré, centré bref c'est dommage :/

20160730_152329_2.jpg

20160730_175051_2.jpg

20160730_180959_2.jpg

Petite photo de la pièce que j'ai peint, à l'origine : 

20160724_194707_2.jpg

Et au final, si ça brille pas c'est normal c'est satiné (ni mat ni brillant)

20160730_181442_2.jpg

• J'aime 3

il y a 8 minutes, mat881 a dit :

vilebrequin monté ! Tout c'est bien passé, pas de jeu, soulagement ! En revanche déçu du centrage et de la métrologie du vilebrequin, une fois monté on voit les queues qui sont légèrement désaxées... en gros faudrait le faire passer chez un pro avant de le monter histoire qu'il soit parfaitement équilibré, centré bref c'est dommage :/

20160730_152329_2.jpg

20160730_175051_2.jpg

20160730_180959_2.jpg

Petite photo de la pièce que j'ai peint, à l'origine : 

20160724_194707_2.jpg

Et au final, si ça brille pas c'est normal c'est satiné (ni mat ni brillant)

20160730_181442_2.jpg

Salut!!!!

Que du beau boulot :cool:

Et en plus c'est super propre....

Bravo:ze:

• J'aime 1

il y a 2 heures, €dd¥ a dit :

Salut!!!!

Que du beau boulot :cool:

Et en plus c'est super propre....

Bravo:ze:

Merci, j'ai tellement de problème que j'essaie de travailler au plus propre pour limiter les risques ^^ 

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

a toi et les vilos mdrr

Laisse tomber... le jours ou j'aurais plus aucun soucis ce sera le jours ou j’arrêterais le 50cc définitivement 

il y a 13 minutes, tomMpower a dit :

Bah y va pas tourner bien rond ^^ tu la vue après montage? C'est peut être un effet d'optique enfin je te le souhaite ! 

Les masses ont l'air bien centré. Au déballage c'est impossible à voir, faut le monter pour le vérifier ou bien avoir l'appareillage d'un pro ^^ C'est pas un effet d'optique malheureusement. J’espère que ça va pas faire vibrer à mort le variateur et l'allumage quoi

J'ai vraiment aucune mais alors aucune chance avec ces scoot !

Ta ressu un vilebrequin de Lundi question finition.;)T'aurais pu reclamé sa et le kit de Roulment tu veux des neuf et le même et fini.Ta pas chance sa c'est sûr.Mes faux aussi reclame sa,sinon les traitteure continue à faire des connerie sûr les charge de toi et aussi des autres qui achete le produit.Si j'aurai vu ca sortie directement son doute.

oublie pas que ta un cylindre bien plus puissan que un  top perf ont fonte,la je dirais rien.Je croixaise les doigt que ta pas soussi pour toi ;).