KILLEUR-47 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour j'ai un booster tt d'origine et je veux mettre un pot d'origine mais débrider donc je voulais savoir si il fallait changer de gicleur ou faire des réglages pour pouvoir installer mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Oui faut faire le réglage des galets et du gicleur principal Modifié le 18 avril 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 au galet tu place des 6G a l orgine c'est des 6.5grs place un petit ressort blanc malossi pour le réglage carburateur sa depend des scoot de-fois il demande pas a changer de gicleur mais la bougie et a mater sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Prends toi un Sito Plus, ça reste le top en Touring ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 oui c'est toujours mieux un touring mais il faut aussi savoir si il la le budget pour il y a 2 minutes, Eroan a dit : Prends toi un Sito Plus, ça reste le top en Touring ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 22 heures, KILLEUR-47 a dit : Bonjour j'ai un booster tt d'origine et je veux mettre un pot d'origine mais débrider donc je voulais savoir si il fallait changer de gicleur ou faire des réglages pour pouvoir installer mon pot Salut, sur Rocket avec pot sito plus et le reste d' origine je tournais avec des galets 5gr, ressort de poussé blanc et ressort d' embrayage vert tnt +15. La courroie monté bien tout en haut et le tout bien linéaire. après t' as aussi le Leovince Touring qui est pas mal en type origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KILLEUR-47 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 21 heures, KILLEUR-47 a dit : merci revient nous après tout ces petit réglage si tu as d autre question hésite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KILLEUR-47
Bonjour j'ai un booster tt d'origine et je veux mettre un pot d'origine mais débrider donc je voulais savoir si il fallait changer de gicleur ou faire des réglages pour pouvoir installer mon pot
7 réponses à cette question
Messages recommandés