Rom_ Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous je reviens avec un Nitro que j'ai acheté pour une bouchée de pain, voilà comme il était : Il était tout d'origine avec manquait juste variateur et courroie et le pneus arrière crevé , donc ce qui est prévu pour le moteur : -70cc Stage6 Street race -Pot Stage6 Pro Réplica -carburateur 17.5 Dell'orto -Variateur Stage6 Sport Et niveau esthétique noir mat avec des touches de rouge métalisé. Modifié le 19 avril 2016 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je suis hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Top sa.si tu vend la jante kiesler du le moi lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Si tu as à pas déjà le pot prend autre chose un conseille Sinon belle affaire il a l air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Oui prend le yasuni r ou un autre mai le Stage6 replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : Si tu as à pas déjà le pot prend autre chose un conseille Sinon belle affaire il a l air propre Moi aussi j'aurais pas pris ça mais c'était le moins cher et j'ai pas arrêté de chercher sur lbc mais je trouve rien à moins de 100bornes il y a 19 minutes, krisdu14 a dit : Top sa.si tu vend la jante kiesler du le moi lol . Non je la garde ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 MDR dommage lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tu te le fait envoyé sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : Tu te le fait envoyé sinon ? Oui mais trop tard on verra bien ce que ça donne il y a 24 minutes, krisdu14 a dit : MDR dommage lol. Et en fait je suis bête je croyais c'était un kiesler parce que le pneus était à plat mais j'ai jamais eut l'idée avant ce matin de regardé sur la jante en fait c'est une d'origine mdr Bon sinon petit nettoyage du moteur et la peinture de quelques pièces et polissage de la cloche d’embrayage : Modifié le 19 avril 2016 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Aujourd'hui j'ai peint tous les carénages et carter : et demain grosse commande qui arrive normalement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 alors première question quel est la amrque de ton amortisseur j'ai le même sur booster même couleurs et plus haut que l'origine donc un de nitro et je cherche la marque depuis des mois mdr deuxieme c'est , c'ets fait éxprès la pièce sur la cloche ou tu monte avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownino Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je suis ça avec plaisir, belle affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bien propre tout ça, il va avoir une seconde vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : alors première question quel est la amrque de ton amortisseur j'ai le même sur booster même couleurs et plus haut que l'origine donc un de nitro et je cherche la marque depuis des mois mdr deuxieme c'est , c'ets fait éxprès la pièce sur la cloche ou tu monte avec ? c'est un amortisseur d'origine (paioli) j espere qu il ne va pas monter le rocher de kick sur la cloche,ou ca ne va pas bien démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 À ba j'ai un amortisseur d'origine de nini alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 8 heures, jeff lee a dit : c'est un amortisseur d'origine (paioli) j espere qu il ne va pas monter le rocher de kick sur la cloche,ou ca ne va pas bien démarrer Non je sais c'est mon frère qui as dut la poser là je l'ai vu que dès que j'ai mis la photo sur le forum Et oui c'est bien un paoli l'amortisseur il y a 9 heures, YasunBooster a dit : Bien propre tout ça, il va avoir une seconde vie Ah bah ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Commande arrivé !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 alors explique nous ce qu'il y a déjà très bon choix de courroie et variateur juste monte pas le ressort de pousséee st6 je pense trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : alors explique nous ce qu'il y a déjà très bon choix de courroie et variateur juste monte pas le ressort de pousséeee st6 je pense trop dure La il y a 70cc Street race st6, carburateur 17.5, variateur st6, et pot st6 manque joue fixe et cage à aiguilles malossi qui arrive demain j'espère Et le ressort je met le jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 fait voir les finitions du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Les traces dedans c'est du gras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 pas mal si tu le regle bien tu peux avoir une vrai fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : pas mal si tu le regle bien tu peux avoir une vrai fusée J'espère ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Moteur Monté et découverte d'un embrayage Dppler S2R 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Pour ce kit je peux garder la pompe huile ou au mélange + pompe à huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés