nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 laisse la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 21/04/2016 à 12:52, Rom_ a dit : Moteur Monté et découverte d'un embrayage Dppler S2R Dérouler top top très bon choix ce kit et tip top il tourne le petit feu je l avais avant je tourner avec la pompe a huile avec huile castrol power 1 racing doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 23/04/2016 à 11:53, dada65 a dit : top top très bon choix ce kit et tip top il tourne le petit feu je l avais avant je tourner avec la pompe a huile avec huile castrol power 1 racing doré Dérouler C'est parfait si il tourne bien alors il a tenu longtemps ? Aujourd'hui remontage avec un amortisseur Doppler : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Pas mal juste le pot qui pour moi n'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Moi j'aime ce pot mais il marche fort que à haut régime. J'aurai donc plutôt acheter un kit alu qu'un fonte. Il fait pas trop de bruit ton nitro ? Modifié le 23 avril 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Le 23/04/2016 à 17:41, tomMpower a dit : Pas mal juste le pot qui pour moi n'est pas le top Dérouler Moi aussi j'aurais préféré un autre aussi mais bon ça ira bien c'est pour mon frère et je voulais le remoter assez vite et je trouvais rien sur lbc Le 23/04/2016 à 21:46, Leesion a dit : Moi j'aime ce pot mais il marche fort que à haut régime. J'aurai donc plutôt acheter un kit alu qu'un fonte. Il fait pas trop de bruit ton nitro ? Dérouler Franchement il en fait pas plus que mon ancien booster alors que je m'attendais à ce qu'il en fasse beaucoup plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon aujourd'hui réglage vu qu'il fait beau et si je le fait assez vite je remonte tout et je mettrais des photos si c'est bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés