Josephmathieu3203 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour , j'ai un booster Spirit et je voudrais savoir quel variateur choisir pour gagner en puissance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 tu vas pas en ganger a puissance mais en reprise et en accélération tu as le variateur Stage6 le top avec les galet 5 gramme variateur polini qui et très bien le malossi multivar et très bien aussi avec ressort jaune malossi et petit ressort blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Josephmathieu3203 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci , oui j'avais repéré le hi-speed de polini , il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il est très bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 55 minutes, Josephmathieu3203 a dit : Merci , oui j'avais repéré le hi-speed de polini , il a l'air pas mal Je confirme , je l'ai sur mon spirit et il est vraiment top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 25 minutes, Booster84 a dit : Je confirme , je l'ai sur mon spirit et il est vraiment top ! quels galets possede tu ? avec ressort etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Polini fait de bon variateur et sa depuis plus de 20ans maintenant ! Moi je possède sur mais 2 scooter la première version le "speed control" (je l'ai sait trouver neuf jamais utilisé ). Est je possède aussi 2 variateur polini high speed qui donne pas mal d'accélération et de reprise une fois régler! Attention a ne pas tomber avec la coupelle de 15 degrés mais la 25 degrés.... Sinon les réglage seront plus chiant tout en ayant un résultat pas top .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Polini c'est effectivement très bien en variateurs. Après si tu n'as pas d'échappement l'intérêt reste limité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Josephmathieu3203 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 J'ai un yasuni z carbone comme pot d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 15 heures, dada65 a dit : quels galets possede tu ? avec ressort etc Galets 5.1gr et ressort full blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 heures, Booster84 a dit : Galets 5.1gr et ressort full blanc malossi d accord merci c'est pour lui donner une petites " idé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 heure, dada65 a dit : d accord merci c'est pour lui donner une petites " idé " A ok d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Josephmathieu3203
Bonjour , j'ai un booster Spirit et je voudrais savoir quel variateur choisir pour gagner en puissance ??
11 réponses à cette question
Messages recommandés