Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour stunt kit 70cc ?

vins1504
 Partager

Question

Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....

Pièces en rapports :
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2 (319,00€)
319,00€
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70 (230,00€)
230,00€
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€

211 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 22 minutes, vins1504 a dit :

OK mais au niveau des tailles car elles sont différente les une des autres la j'ai une 747 de longueur et le scooter bloc à 80 pile

la polini ludix fait 765 donc tu en est loin

il y a une heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

j'ai réglé un nitro l'autre fois (transmi origine) avec variateur origine il bloquai à 90/95 avec tous les réglages, j'ai mis un MHR et hop 105 et + 

tu as mis quelle transmission ? 

ta courroie a quelle longueur et largeur

si tu es un peu trop riche sa bride aussi le haut régime (même si la couleur est bonne des fois)

• J'aime 1

• 0
il y a 8 minutes, vins1504 a dit :

Jais jamais essayé celle de ludix

ben elle et top 

il y a une heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tout et dit ici :) 

• J'aime 1

• 0

OK merci donc mon problème peu venir de ça ? ( courroie de petite taille )

Es que si je prend ce modèle là elle se monte sur le stunt car le site de la becanerie dise quelle nes pas compatible ?? Et tien une question il y a je voi beaucoup de taille qui diffère longueur et largeur. comment trouver la bonne ?? Et il y a til des limite à respecter pour le bon fonctionnement de la variation ?? 

• 0
il y a 8 heures, vins1504 a dit :

OK merci donc mon problème peu venir de ça ? ( courroie de petite taille )

Es que si je prend ce modèle là elle se monte sur le stunt car le site de la becanerie dise quelle nes pas compatible ?? Et tien une question il y a je voi beaucoup de taille qui diffère longueur et largeur. comment trouver la bonne ?? Et il y a til des limite à respecter pour le bon fonctionnement de la variation ?? 

normal que c'est pas compatible puisque c'est pour peugeot à la base ! 

tu n'as pas répondu = quelle transmission as tu mis? quel rapport

si tu veux avoir une transmission au top il faut la secondaier 15/41 et rien d'autre (j'en ai testé d'autres c'est pas pareil), et primaire origine.

tu n'a pas besoin de chercher la courroie qui vas bien puisque je t'ai mis le lien pour la commander ! 

764mm c'est le plus long que tu peux mettre, une origine ludix est probablement un peu plus courte 

la largeur de 17mm est bonne tout comme les malossi polini Pour booster font 17mm aussi!

angle 30 ou 32 c'est good

non sa ne vas pas te faire gagner 20 km/h, ton problème ne vient pas que de sa.

si tu as mis un variateur MHR NEUF et sa marchai moins bien c'est que tu ne l'avais pas bien réglé.

moi avec le pot type origine en 70 et le variateur polini high speed, sa marche impec avec galets 6.9g, poussé jaune malossi, et rondelle de canon 1.2mm (0.9 + 0.3) 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1

• 0

OK merci ba ci j'ai rep a plusieurs reprises j'ai déjà la transmission 15/41 c'est bien pour ca que je ne comprends pas !! Tu dis qu'il faut réglé le variateur mah multivar (lourd) j'ai déjà fait je vais retenter différent réglage mais je n'y crois pas !! je te tiens au jus pour le variateur en ce qui concerne la rondelle je ne vois pas de quoi tu parles si ta des photos stp (tu parle de la grosse rondelle noire qui ce met sur le canon ? Car avec le variateur j'ai deux rondelles une bride je pense et une autre je ne c'est pas à quoi elle sert ?? Merci des conseils...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50556-->