vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ba il ne me reste que la courroie comme paramètre à prendre en compte ... Quel courroie me conseiller vous ? J'ai une 747 Long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut Prend une courroie de ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 minutes, frax a dit : Salut Prend une courroie de ludix la polini ou encore mieux celle d orgine neuves c'est les mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 bando vs belt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Pourquoi de ludix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html tu exploite à fond correcteur et variateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 OK mais au niveau des tailles car elles sont différente les une des autres la j'ai une 747 de longueur et le scooter bloc à 80 pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut, Depuis que j'ai mis cette courroie en passant merci @JSP SCOOTER (tom67) j'ai gagné en tout accélération et pointe donc tu exploite ton variateur à fond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 elle et top la polini de ludix je la possede sur le nitro , et sur le booster en evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 moi j'ai celle la http://www.ebay.fr/itm/COURROIE-ARTEK-PEUGEOT-TREKKER-SPEEDFIGHT-VIVACITY-LUDIX-/251008819190?hash=item3a714a9ff6:m:mmB6TBXvL4b37zDmjwS34KA Et j'en suis content 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 22 minutes, vins1504 a dit : OK mais au niveau des tailles car elles sont différente les une des autres la j'ai une 747 de longueur et le scooter bloc à 80 pile la polini ludix fait 765 donc tu en est loin il y a une heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : j'ai réglé un nitro l'autre fois (transmi origine) avec variateur origine il bloquai à 90/95 avec tous les réglages, j'ai mis un MHR et hop 105 et + tu as mis quelle transmission ? ta courroie a quelle longueur et largeur si tu es un peu trop riche sa bride aussi le haut régime (même si la couleur est bonne des fois) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 45 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : la polini ludix fait 765 donc tu en est loin une d orgine de ludix ça passe pas en fait ? ou elle et trop longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Jais jamais essayé celle de ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 8 minutes, vins1504 a dit : Jais jamais essayé celle de ludix ben elle et top il y a une heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html tu exploite à fond correcteur et variateur tout et dit ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 OK merci donc mon problème peu venir de ça ? ( courroie de petite taille ) Es que si je prend ce modèle là elle se monte sur le stunt car le site de la becanerie dise quelle nes pas compatible ?? Et tien une question il y a je voi beaucoup de taille qui diffère longueur et largeur. comment trouver la bonne ?? Et il y a til des limite à respecter pour le bon fonctionnement de la variation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je sens que je vais m'acheter une courroie de ludix pour mon spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Moi aussi avant le pot même car si sa resou mon problème de vitesse je garde le TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) il y a 8 heures, vins1504 a dit : OK merci donc mon problème peu venir de ça ? ( courroie de petite taille ) Es que si je prend ce modèle là elle se monte sur le stunt car le site de la becanerie dise quelle nes pas compatible ?? Et tien une question il y a je voi beaucoup de taille qui diffère longueur et largeur. comment trouver la bonne ?? Et il y a til des limite à respecter pour le bon fonctionnement de la variation ?? normal que c'est pas compatible puisque c'est pour peugeot à la base ! tu n'as pas répondu = quelle transmission as tu mis? quel rapport si tu veux avoir une transmission au top il faut la secondaier 15/41 et rien d'autre (j'en ai testé d'autres c'est pas pareil), et primaire origine. tu n'a pas besoin de chercher la courroie qui vas bien puisque je t'ai mis le lien pour la commander ! 764mm c'est le plus long que tu peux mettre, une origine ludix est probablement un peu plus courte la largeur de 17mm est bonne tout comme les malossi polini Pour booster font 17mm aussi! angle 30 ou 32 c'est good non sa ne vas pas te faire gagner 20 km/h, ton problème ne vient pas que de sa. si tu as mis un variateur MHR NEUF et sa marchai moins bien c'est que tu ne l'avais pas bien réglé. moi avec le pot type origine en 70 et le variateur polini high speed, sa marche impec avec galets 6.9g, poussé jaune malossi, et rondelle de canon 1.2mm (0.9 + 0.3) Modifié le 24 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 OK merci ba ci j'ai rep a plusieurs reprises j'ai déjà la transmission 15/41 c'est bien pour ca que je ne comprends pas !! Tu dis qu'il faut réglé le variateur mah multivar (lourd) j'ai déjà fait je vais retenter différent réglage mais je n'y crois pas !! je te tiens au jus pour le variateur en ce qui concerne la rondelle je ne vois pas de quoi tu parles si ta des photos stp (tu parle de la grosse rondelle noire qui ce met sur le canon ? Car avec le variateur j'ai deux rondelles une bride je pense et une autre je ne c'est pas à quoi elle sert ?? Merci des conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 C'est une rondelle que tu mets entre le canon et la joue fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je ne peux pas car si je la mets je ne peux plus serré la viss du variateur il yen a qune que jpeu mettre elle se pose sur le canon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 9 minutes, vins1504 a dit : Je ne peux pas car si je la mets je ne peux plus serré la viss du variateur il yen a qune que jpeu mettre elle se pose sur le canon ??? On est deux à avoir ce problème alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je met des tof histoire d'être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 29 minutes, vins1504 a dit : C'est une bride ce que j'ai entouré. L'autre je sais pas ça me paraît epai pour une rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Oai ba dison que ce variateur c'est vdla merde impossible à régler pour ma part fini Malossi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
Top Posters For This Question
18
20
18
85
Popular Days
le 23 avril
38
le 10 mai
27
le 11 mai
23
le 24 avril
21
Top Posters For This Question
Leesion 18 posts
tomMpower 20 posts
Jacques1974 18 posts
vins1504 85 posts
Popular Days
le 23 avril 2016
38 posts
le 10 mai 2016
27 posts
le 11 mai 2016
23 posts
le 24 avril 2016
21 posts
Popular Posts
vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
nathan 2917
moi j'utilise waze
Posted Images
211 réponses à cette question
Messages recommandés