Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour , je possède une rieju sm de 2016 , qui est entièrement d'origine juste débrider , je cherche un kit qui li accélération et une bonne vitesse de pointe , mais avec un prix raisonnable pour du all day's , pouvez m'aidez a choisir ??

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Prend un kit 70 fonte top perf avec un pot comme un yasuni r2, un mvt s race... Et là déja ça devrais être mieux! Hormis ça tu ne nous dit même pas si tu veux un fonte ou alu?

  • 0
Posté(e)
il y a 3 heures, Paupaulai a dit :

Prend un kit 70 fonte top perf avec un pot comme un yasuni r2, un mvt s race... Et là déja ça devrais être mieux! Hormis ça tu ne nous dit même pas si tu veux un fonte ou alu?

le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine :) 

  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)
il y a 13 heures, dada65 a dit :

le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine :) 

Ah oui tu as raison j'ai oulbié mais je pensais qu'il voulais en mettre un! ;) 

 

il y a 2 minutes, Paupaulai a dit :

Ah oui tu as raison j'ai oulbié mais je pensais qu'il voulais en mettre un! ;) 

 

Dailleurs je sais que mon vilebrequin est un doppler mais je sais pas si c'est un type origine, er1 ou endurance (moto d'occasion)? Je suis en 70 top perf carburateur 21 dellhorto

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Paupaulai a dit :

Ah oui tu as raison j'ai oulbié mais je pensais qu'il voulais en mettre un! ;) 

 

Dailleurs je sais que mon vilebrequin est un doppler mais je sais pas si c'est un type origine, er1 ou endurance (moto d'occasion)? Je suis en 70 top perf carburateur 21 dellhorto

temps que tu as un vilebrequin renforcer cela ne cause aucun problème:)  c'est que sur les vilebrequin d'origine qui tienne pas comme a dit bubulle :) 

 

  • 0
Posté(e)
il y a 1 heure, dada65 a dit :

temps que tu as un vilebrequin renforcer cela ne cause aucun problème:)  c'est que sur les vilebrequin d'origine qui tienne pas comme a dit bubulle :) 

 

Et si je fais préparer le 70 il vont encore tenir?

  • 0
Posté(e)
À l'instant, Paupaulai a dit :

Et si je fais préparer le 70 il vont encore tenir?

oui temps que la tete de l embiellage et renforcer sa tiendra le coup en gros temps que ta un vilebrequin renforcer c'est bon :)  ( tu as quoi comme bloc moteur ? ) :) 

@Bubulle tu confirme ? :) 

  • 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bubulle a dit :

Que ça soit le doppler endurance ou le doppler Er1 ça ne devrait poser aucun problème :)  

Ok d'accord mais si c'est un origine ça ne le fait pas du tout?

  • 0
Posté(e)

ouep il faut mieux placer un vilebrequin renforcer au moins pas de doute :)

il y a 20 minutes, Paupaulai a dit :

Ok d'accord mais si c'est un origine ça ne le fait pas du tout?

 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 4 heures, dada65 a dit :

ouep il faut mieux placer un vilebrequin renforcer au moins pas de doute :)

 

Et comment on sait si c'est un er1 ou un origine? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...