Aller au contenu
  • 0

mécaboîte mrt sm : plus de performances

ethan_lvr
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, Paupaulai a dit :

Prend un kit 70 fonte top perf avec un pot comme un yasuni r2, un mvt s race... Et là déja ça devrais être mieux! Hormis ça tu ne nous dit même pas si tu veux un fonte ou alu?

le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine :) 

• J'aime 2

• 0
il y a 13 heures, dada65 a dit :

le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine :) 

Ah oui tu as raison j'ai oulbié mais je pensais qu'il voulais en mettre un! ;) 

il y a 2 minutes, Paupaulai a dit :

Dailleurs je sais que mon vilebrequin est un doppler mais je sais pas si c'est un type origine, er1 ou endurance (moto d'occasion)? Je suis en 70 top perf carburateur 21 dellhorto

• 0
il y a une heure, Paupaulai a dit :

Dailleurs je sais que mon vilebrequin est un doppler mais je sais pas si c'est un type origine, er1 ou endurance (moto d'occasion)? Je suis en 70 top perf carburateur 21 dellhorto

temps que tu as un vilebrequin renforcer cela ne cause aucun problème:)  c'est que sur les vilebrequin d'origine qui tienne pas comme a dit bubulle :) 

• 0
il y a 1 heure, dada65 a dit :

temps que tu as un vilebrequin renforcer cela ne cause aucun problème:)  c'est que sur les vilebrequin d'origine qui tienne pas comme a dit bubulle :) 

Et si je fais préparer le 70 il vont encore tenir?

• 0
À l'instant, Paupaulai a dit :

Et si je fais préparer le 70 il vont encore tenir?

oui temps que la tete de l embiellage et renforcer sa tiendra le coup en gros temps que ta un vilebrequin renforcer c'est bon :)  ( tu as quoi comme bloc moteur ? ) :) 

@Bubulle tu confirme ? :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50558-->