ethan_lvr Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 bonjour , je possède une rieju sm de 2016 , qui est entièrement d'origine juste débrider , je cherche un kit qui li accélération et une bonne vitesse de pointe , mais avec un prix raisonnable pour du all day's , pouvez m'aidez a choisir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salut à toi, la première chose à faire pour gagner en performances serait plutôt de changer le pot d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Et oui, Bubulle a raison, changer de cylindre sans avoir auparavant monté un échappement Racing ça n'a pas d'intérêt ! Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Prend un kit 70 fonte top perf avec un pot comme un yasuni r2, un mvt s race... Et là déja ça devrais être mieux! Hormis ça tu ne nous dit même pas si tu veux un fonte ou alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 3 heures, Paupaulai a dit : Prend un kit 70 fonte top perf avec un pot comme un yasuni r2, un mvt s race... Et là déja ça devrais être mieux! Hormis ça tu ne nous dit même pas si tu veux un fonte ou alu? le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 13 heures, dada65 a dit : le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine Ah oui tu as raison j'ai oulbié mais je pensais qu'il voulais en mettre un! il y a 2 minutes, Paupaulai a dit : Ah oui tu as raison j'ai oulbié mais je pensais qu'il voulais en mettre un! Dailleurs je sais que mon vilebrequin est un doppler mais je sais pas si c'est un type origine, er1 ou endurance (moto d'occasion)? Je suis en 70 top perf carburateur 21 dellhorto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a une heure, Paupaulai a dit : Ah oui tu as raison j'ai oulbié mais je pensais qu'il voulais en mettre un! Dailleurs je sais que mon vilebrequin est un doppler mais je sais pas si c'est un type origine, er1 ou endurance (moto d'occasion)? Je suis en 70 top perf carburateur 21 dellhorto temps que tu as un vilebrequin renforcer cela ne cause aucun problème:) c'est que sur les vilebrequin d'origine qui tienne pas comme a dit bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 1 heure, dada65 a dit : temps que tu as un vilebrequin renforcer cela ne cause aucun problème:) c'est que sur les vilebrequin d'origine qui tienne pas comme a dit bubulle Et si je fais préparer le 70 il vont encore tenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 À l'instant, Paupaulai a dit : Et si je fais préparer le 70 il vont encore tenir? oui temps que la tete de l embiellage et renforcer sa tiendra le coup en gros temps que ta un vilebrequin renforcer c'est bon ( tu as quoi comme bloc moteur ? ) @Bubulle tu confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Que ça soit le doppler endurance ou le doppler Er1 ça ne devrait poser aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 6 minutes, Bubulle a dit : Que ça soit le doppler endurance ou le doppler Er1 ça ne devrait poser aucun problème Ok d'accord mais si c'est un origine ça ne le fait pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 2 minutes, Paupaulai a dit : Ok d'accord mais si c'est un origine ça ne le fait pas du tout? A tes risques et périls 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 ouep il faut mieux placer un vilebrequin renforcer au moins pas de doute il y a 20 minutes, Paupaulai a dit : Ok d'accord mais si c'est un origine ça ne le fait pas du tout? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 4 heures, dada65 a dit : ouep il faut mieux placer un vilebrequin renforcer au moins pas de doute Et comment on sait si c'est un er1 ou un origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ethan_lvr
bonjour , je possède une rieju sm de 2016 , qui est entièrement d'origine juste débrider , je cherche un kit qui li accélération et une bonne vitesse de pointe , mais avec un prix raisonnable pour du all day's , pouvez m'aidez a choisir ??
13 réponses à cette question
Messages recommandés