SF3RS Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir quelle kit 50cc apporte le plus de pointe ? J'ai un Bidalot SMR et je ne veux pas changer le vilebrequin ( 4500 km ). Merci d'avance Modifié le 21 avril 2016 par SF3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 en kit 50 alu tu as ces kit qui s accorde très bien avec ton pot le Stage6 très belle pref a tous les régime http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7018801-a.html le barakit http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-50cc-aluminium-culasse-a-plot-bar-eq-991-s.html le 50 airsal http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c11313403.html ou alors un petit 50cc fonte top perf qui et top http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-50cc-fonte-minarelli-am6-t9916770.html ou encore un 70cc fonte si tu desir le top perf qui donne pas mal de prefs a tous les régime http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html voici code promo http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons tous les cylindre que je tes citer sont très bon et a ta demande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Dans la liste de Dada, si il y a bien un kit qui vaut son prix et qui ne nécessite pas de changer grand chose (carburateur 19/21 conseillé tout de même) c'est le stage6/athena. Ou bien si tu as vraiment un budget reduit oui il y a bien le airsal qui est sympa Le 70 top est plus qu'a déconseiller sur AM6, le 50 top fonte n'apporte rien de concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 21/04/2016 à 13:33, Bubulle a dit : Dans la liste de Dada, si il y a bien un kit qui vaut son prix et qui ne nécessite pas de changer grand chose (carburateur 19/21 conseillé tout de même) c'est le stage6/athena. Ou bien si tu as vraiment un budget reduit oui il y a bien le airsal qui est sympa Le 70 top est plus qu'a déconseiller sur AM6, le 50 top fonte n'apporte rien de concret. Dérouler pourquoi a déconseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 21/04/2016 à 14:13, nathan 2917 a dit : pourquoi a déconseillé ? Dérouler Le vilebrequin ne tient pas... J'en avais mis un ça n'avait pas tenu et je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 21/04/2016 à 14:16, Bubulle a dit : Le vilebrequin ne tient pas... J'en avais mis un ça n'avait pas tenu et je ne suis pas le seul Dérouler même avec un 70 fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 21/04/2016 à 14:17, nathan 2917 a dit : même avec un 70 fonte ? Dérouler Ouaip, d'ailleurs pas mal de kits 50cc sont assez risqués sur AM6... Bien sûr ça ne pète pas à tous les coups mais il faut dire que le vilebrequin d'origine am6 est loin d'être un exemple de solidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Stage6 ou le Metrakit Alu ? ( le plus de pointe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 21/04/2016 à 14:38, SF3RS a dit : Stage6 ou le Metrakit Alu ? ( le plus de pointe ) Dérouler prend le Stage6 tu sera pas decu surtout oublie pas une cage à aiguilles renforcer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Quelle gain de puissance apporte une préparation moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le gain peut être énorme mais il faut savoir le faire... Aucun réel intêret en fait, autant racheter un cylindre plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 et surtout avoir les outil qui faut et effectivement avoir les connaissance nécessaire a le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 21/04/2016 à 14:26, Bubulle a dit : Ouaip, d'ailleurs pas mal de kits 50cc sont assez risqués sur AM6... Bien sûr ça ne pète pas à tous les coups mais il faut dire que le vilebrequin d'origine am6 est loin d'être un exemple de solidité Dérouler a oui quand même je le savais fragile mais a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Alors la dada nous a fait une super réponse je crois que j'ai plus qu'a fermer ma gueule Modifié le 21 avril 2016 par Paupaulai Mal lu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Rrd préparation propose des cylindre préparé bien fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le 22/04/2016 à 08:40, SF3RS a dit : Rrd préparation propose des cylindre préparé bien fait ? Dérouler commande pas chez eux ils sont pas serieux commande sur maxisccot , scootfast , altec racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Existe t-il des sites qui vendent des cylindres déjà préparés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Un cylindre déjà préparé ça n'existe pas vraiment... En fait avec un cylindre seul ils pourront te corriger les imperfections, microbiller les conduits et même revoir certains paramètrès moteur légèrement à la hausse mais jamais il sera possible de faire un réelle préparation. Tout simplement parce que une fois monté sur ton bloc, les paramètrès du cylindre peuvent être differents des paramètrès attendus notamment à cause de la hauteur de l'embase aui peut varier de plusieurs dixièmes de mm par serie de carters. Et il n'y a pas que ce paramètre... Tout ce que tu peux acheter c'est un cylindre très poussé de base et de bonne qualité, avant de penser à une préparation moteur il te faut une certaine configuration or tu es tout d'origine donc inutile d'insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le 22/04/2016 à 19:40, Bubulle a dit : Un cylindre déjà préparé ça n'existe pas vraiment... En fait avec un cylindre seul ils pourront te corriger les imperfections, microbiller les conduits et même revoir certains paramètrès moteur légèrement à la hausse mais jamais il sera possible de faire un réelle préparation. Tout simplement parce que une fois monté sur ton bloc, les paramètrès du cylindre peuvent être differents des paramètrès attendus notamment à cause de la hauteur de l'embase aui peut varier de plusieurs dixièmes de mm par serie de carters. Et il n'y a pas que ce paramètre... Tout ce que tu peux acheter c'est un cylindre très poussé de base et de bonne qualité, avant de penser à une préparation moteur il te faut une certaine configuration or tu es tout d'origine donc inutile d'insister Dérouler tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le Metrakit Alu avec carburateur 19 et pot Bidalot smr vaut le coup ? Combien en prendrais en 14*52 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 oui sa tournerais pas 14*52 donc ça sera long donc tu en gange en pointe @bubulle c'est sa j'ai un doute cas même ? les 95km/h JE PENSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Pour la transmission c'est un peu long mais faisable, tu devrais être en mesure de dépasser un petit peu les 100kmh réels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 23/04/2016 à 14:39, Bubulle a dit : Pour la transmission c'est un peu long mais faisable, tu devrais être en mesure de dépasser un petit peu les 100kmh réels Dérouler ouep long mais il en gange en pointe c'est bien sa ? ( je connais pas trop les mecaboîte en terme de ganger de pointe etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bah oui en théorie il gagne en pointe jusqu'au moment ou il n'arrivera plus à tirer correctement la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 23/04/2016 à 15:00, Bubulle a dit : Bah oui en théorie il gagne en pointe jusqu'au moment ou il n'arrivera plus à tirer correctement la transmission Dérouler dac donc j avais pas tore aussi en fait c'est même principe on va dire , même principe que les scoot merci bubulle top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle kit 50cc apporte le plus de pointe ?
J'ai un Bidalot SMR et je ne veux pas changer le vilebrequin ( 4500 km ).
Merci d'avance
Modifié par SF3RSLien vers le commentaire
33 réponses à cette question
Messages recommandés