le rider Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je voudrais savoir si le pot carenzi deamon serait bien sur une mash fifty 50 pro merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut et bienvenue ! Merci de donner un titre explicite à tes prochains messages, j'ai corrigé... C'est un 2 temps ton Mash ? Motorisation type Minarelli horizontal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 23/4/2016 at 10:08, Eroan a dit : Salut et bienvenue ! Merci de donner un titre explicite à tes prochains messages, j'ai corrigé... C'est un 2 temps ton Mash ? Motorisation type Minarelli horizontal ? ouep même chose que je me demander j'ai regarder sur le net a quoi cela eait comme engin je tombe soit sur un pot de booster , mecaboîte mais vu ce qui la marquer cela et de mecaboîte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Pourtant Eroan tu as créé une fiche sur le site concernant cette moto ! La voici Un pot carenzi deamon est un pot offrant un certain compromis entre les bas régimes et les hauts-régimes, un bon pot sans prise de tête ! Après selon tes gouts et ton utilisation tu preferera peut-être un autre type de pot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 16 heures, Bubulle a dit : Pourtant Eroan tu as créé une fiche sur le site concernant cette moto ! Effectivement, et en plus je vois très bien à quoi elle ressemble je l'ai croisée sur le stand de la marque il y a 2 ans Pour en revenir à la question c'est du Minarelli AM6 donc ça laisse énormément de choix. Perso je verrai bien un petit Leovince X-Fight ou Yasuni R1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
le rider
Je voudrais savoir si le pot carenzi deamon serait bien sur une mash fifty 50 pro
merci de me répondre
4 réponses à cette question
Messages recommandés