thierryt Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut tu as fait quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je sens que ça va être dur de t'aider .... les joint spy ne se monte que une fois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Je sens que ça va être dur de t'aider .... les joint spy ne se monte que une fois !!!!! ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 10 minutes, thierryt a dit : Salut tu as fait quoi exactement ? Salut j'ai regait roulement joignt spy et pate a joingt entre les carter il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Je sens que ça va être dur de t'aider .... les joint spy ne se monte que une fois !!!!! Oui je sais ils sont neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, thierryt a dit : ????????? Vue le boulot du dessus j'ai eu peur mdr il y a 1 minute, Booster mbk a dit : Salut j'ai regait roulement joignt spy et pate a joingt entre les carter Oui je sais ils sont neuf Bon ok super donc on reprend a zéro -Bougie teste une autre br9hs -Réglage carburation tu en n'est ou? -Variation ? Redonne des information sur ton scooter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut 2 solution soit ta merder dans la pose de la pate a joint ou le remontage des spy soit tu as un réglage carburateur a refaire se sont les même symptome que avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 5 minutes, thierryt a dit : Salut 2 solution soit ta merder dans la pose de la pate a joint ou le remontage des spy soit tu as un réglage carburateur a refaire se sont les même symptome que avant ? La pate a joingt ses la meilleur ki existe 20€ les 50 gramme la orange sur maxiscoot la déjà ma bougie a changer un peu de couleur elle et plutot nour mais un peu gris foncer laiguille au 2cran broute a 50 km laiguille au 3eme cran broute a 60km ellea 4 cran ma bougie ses une br9hs a froid il va mieux j'ai déjà tester une br9hs réglage je suis a 2,5de richesse gicleur 90j joingt spy je les rentrer au tube comme vous me lavez dis il y a 10 minutes, tomMpower a dit : Vue le boulot du dessus j'ai eu peur mdr Bon ok super donc on reprend a zéro -Bougie teste une autre br9hs -Réglage carburation tu en n'est ou? -Variation ? Redonne des information sur ton scooter stp Variation full jauna malosi Kit 70 airsal t6 pot scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 grise trop pauvre carburateur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit : grise trop pauvre carburateur de combien ? 21 Enplus avant javais tjr se réglage et elle dtait tjr noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 ça peut t'aider pour ton réglage carburateur Carbu Dellorto PHBG Tuto Perso.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Jacques1974 a dit : ça peut t'aider pour ton réglage carburateur carburateur Dell'Orto PHBG tutoriel Perso.pdf Merci mais j'ai déjà essayer de suivre se genre de tutoriel alortj veut une vidéo comme il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Oui mais une vidéo, tu es en cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 @tomMpower jcrois qu il veut en fait une vidéo pour pouvoir régler son carburateur..... @Booster mbk tu peux toujours nous mettre une vidéo de ton scoot pour voir se qu il se passe comme dit tom met la sur youtube stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 10 heures, tomMpower a dit : Oui mais une vidéo, tu es en cornet ? il y a 10 heures, thierryt a dit : @tomMpower jcrois qu il veut en fait une vidéo pour pouvoir régler son carburateur..... @Booster mbk tu peux toujours nous mettre une vidéo de ton scoot pour voir se qu il se passe comme dit tom met la sur youtube stp Oui je suis en cornet la boîte à air ça fait pareil IMG_2188.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 tu as un autre carburateur sous la main ? comme un origine ou 17.5 voir un truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a une heure, Jacques1974 a dit : tu as un autre carburateur sous la main ? comme un origine ou 17.5 voir un truc Oui j'ai sa sur la main un 17,5 Et voilà la couleur de ma bougie il y a une heure, Jacques1974 a dit : tu as un autre carburateur sous la main ? comme un origine ou 17.5 voir un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 pour en revenir au trous sur le piston , y en a c'est normal , c'est pas un trous fait par un allumage mal calé ou autre . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : pour en revenir au trous sur le piston , y en a c'est normal , c'est pas un trous fait par un allumage mal calé ou autre . Tu crois ke sa vien de sa kil va si mal ? Et il se cale avec une clavete et elle nest pas casser Il il y a personne qui peut maider ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 7 heures, Booster mbk a dit : Oui je suis en cornet la boîte à air ça fait pareil IMG_2188.MOV Trop pauvre. Est ce que ton ralenti est stable ? Il démarre bien a froid le matin? vidéo du ralenti serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 heure, Leesion a dit : Trop pauvre. Est ce que ton ralenti est stable ? Il démarre bien a froid le matin? vidéo du ralenti serai top voilà une petit vidéo du ralenti la il a démarrer 2coups de kock avec le starter et il est un peu saleIMG_2200.MOV IMG_2200.MOV Il il y a quun vidéo qui marche alors ten pence quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) il y a 2 heures, Booster mbk a dit : Tu crois ke sa vien de sa kil va si mal ? Et il se cale avec une clavete et elle nest pas casser Il il y a personne qui peut maider ? ?? ça vient pas du faut trous du piston. c'est même pas un troue , ça traverse pas. Modifié le 30 avril 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 15 minutes, jimmy10 a dit : ça vient pas du faut trous du piston. c'est même pas un troue , ça traverse pas. Ben alors sa viendrais de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 réglage carburateur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : réglage carburateur . alors dit moi ce que je dois fair comme réglage il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés