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Question

Posté(e)

bonjour tout le monde ;) alors voilà j'au une aprilia rs 50 et j’hésite entre le kit 50 alu vortex ou le 70 fonte top perf le quelle est le mieux entre les deux vitesse pointe,  sachant que je mettrais un carburateur 19 avec un vilebrequin renforcer et j'ai actuellement un pot conti que je remplacer par un scr corse 50/70 c'est deux kit me donnerais de la perf avec un carburateur 19 et pot conti ? 

http://www.maxiscoot.com/doppler-cylindre-culasse-vortex-50cc-derbi-euro3-d50b0-cgn480588.html

ou

le 70cc top perf ( j'ai pas trouver le lien ) 

ce vilebrequin a bah prix est-il fiable ?

http://www.maxiscoot.com/metrakit-vilebrequin-handmade-derbi-euro-3-mk850d2512.html

avec le kit, carburateur, et vilebrequin a quelle vitesse ( compteur ) j'attendrais la vitesse max ? je pourrais rouler a 100km/h sans tiret dedans ? merci de vos réponse

 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

d'accord merci de ta réponse après j'ai un pignon de 14 je pourrais tirer le 110km/h compteur avec ce que j'ai ? en puissance pure on s'en la différence entre le vortex 50 et le 70 top ? sinon le vilebrequin métrakit tiendras le coup ?

 

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Posté(e)

mon origine a 10 000km sa commencer un peu à faire non ? je suis en 14*53 alors je pourrais tirer le 110 avec cette transmission et le pot scr corse 50/70 me feras gagner de la pointe ou pas si je le remplace par le conti ou le conti suffit largement ?

et j'ai un pote même moto que moi d'origine carburateur 17.5 et pot scr corse 50/70 il prend 10km/h de plus c'est possible tous sa ? ou sa moto est preparer car il me dit que non

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Posté(e)

les deux sont très bien et pour les 110 c'est ok mais tout au fond, le vilebrequin c'est bien mais le doppler endurance serai géniale ( le er1 fera le taf aussi)!

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Posté(e)

Moi j'ai 70 top perf carburateur 21 gicleur 98 pot yasuni r2 silencieux 2win cornet malossi je prend 113  donc si tu prends le top perf tu prendras les 110 et en alu ta le airsal aussi

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Posté(e)

j'ai monté un 70 top noir sur une am6 vilebrequin origine avec plus de 10000 bornes, il a fait 2 kit et i tourne toujours son vilebrequin origine après 2 ans, depuis le début il attends que le vilebrequin casse pour le changer, mais il ne casse pas Mdr

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Posté(e)
il y a 5 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

j'ai monté un 70 top noir sur une am6 vilebrequin origine avec plus de 10000 bornes, il a fait 2 kit et i tourne toujours son vilebrequin origine après 2 ans, depuis le début il attends que le vilebrequin casse pour le changer, mais il ne casse pas Mdr

Là il est sur derbi

Les AM6 c'est une autre histoire :siffle:

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