Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 50 alu ou 70 fonte ?


Flo138
 Partager

Question

bonjour tout le monde ;) alors voilà j'au une aprilia rs 50 et j’hésite entre le kit 50 alu vortex ou le 70 fonte top perf le quelle est le mieux entre les deux vitesse pointe,  sachant que je mettrais un carburateur 19 avec un vilebrequin renforcer et j'ai actuellement un pot conti que je remplacer par un scr corse 50/70 c'est deux kit me donnerais de la perf avec un carburateur 19 et pot conti ? 

http://www.maxiscoot.com/doppler-cylindre-culasse-vortex-50cc-derbi-euro3-d50b0-cgn480588.html

ou

le 70cc top perf ( j'ai pas trouver le lien ) 

ce vilebrequin a bah prix est-il fiable ?

http://www.maxiscoot.com/metrakit-vilebrequin-handmade-derbi-euro-3-mk850d2512.html

avec le kit, carburateur, et vilebrequin a quelle vitesse ( compteur ) j'attendrais la vitesse max ? je pourrais rouler a 100km/h sans tiret dedans ? merci de vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre Polini Fonte 70 Honda Camino 50
Kit cylindre Polini Fonte 70 Honda Camino 50 (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Kymco Agility 50 2T
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Kymco Agility 50 2T (159,00€)
159,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'accord merci de ta réponse après j'ai un pignon de 14 je pourrais tirer le 110km/h compteur avec ce que j'ai ? en puissance pure on s'en la différence entre le vortex 50 et le 70 top ? sinon le vilebrequin métrakit tiendras le coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon origine a 10 000km sa commencer un peu à faire non ? je suis en 14*53 alors je pourrais tirer le 110 avec cette transmission et le pot scr corse 50/70 me feras gagner de la pointe ou pas si je le remplace par le conti ou le conti suffit largement ?

et j'ai un pote même moto que moi d'origine carburateur 17.5 et pot scr corse 50/70 il prend 10km/h de plus c'est possible tous sa ? ou sa moto est preparer car il me dit que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai monté un 70 top noir sur une am6 vilebrequin origine avec plus de 10000 bornes, il a fait 2 kit et i tourne toujours son vilebrequin origine après 2 ans, depuis le début il attends que le vilebrequin casse pour le changer, mais il ne casse pas Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

j'ai monté un 70 top noir sur une am6 vilebrequin origine avec plus de 10000 bornes, il a fait 2 kit et i tourne toujours son vilebrequin origine après 2 ans, depuis le début il attends que le vilebrequin casse pour le changer, mais il ne casse pas Mdr

Là il est sur derbi

Les AM6 c'est une autre histoire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...