Nicodu10 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 bonjour je possede un booster next des annee 2000 ma configuration : pot yasuni z galet 4,5g rsssort d pousser jaune malossi ressort embrayage rouge carenzi (30%) variateur origine kit 70 malossi en fonte carburateur 19 le problème et que quand je suis à fond, je ne dépasse pas les 75 km/h sur du plat et 82 en descente. Alors que je possede un kit 70 j'aimerai savoir comment puis je gagner de la vitesse s'il vous plaît ? Sachant que mon accélération et très puissante au démarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a une heure, Nicodu10 a dit : bonjour je possede un booster next des annee 2000 ma configuration : pot yasuni z galet 4,5g rsssort d pousser jaune malossi ressort embrayage rouge carenzi (30%) variateur origine kit 70 malossi en fonte carburateur 19 le problème et que quand je suis à fond, je ne dépasse pas les 75 km/h sur du plat et 82 en descente. Alors que je possede un kit 70 j'aimerai savoir comment puis je gagner de la vitesse s'il vous plaît ? Sachant que mon accélération et très puissante au démarrage ... Salut. Mets y une transmission secondaire top perf 15/41 ou 15/39 (79e). Mais c' est quand même bizarre, d' origine avec un pot je prenais 76kmh gps sur du plat avec variateur grande plage par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Salut surment ton variateur d'origine qui te bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Tu dois avoir un problème de réglage : peut être la variation. Augmenter le poids des galets à tester. Tu as quoi comme gicleur sur ton 19? Quel filtre à air ? Après avoir régler toit ça tu devrais prendre 90hm/h et la tu achète une transmission 15/41 et tu prendra peut être 105 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Courroie en bon état? Elle doit faire 16mm de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu10 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 courroie bon etat gicleur de 95 pas de filtre à air jpense peut être que cela vient de mon pot yasuni z car des que je retore le joint de pot ke scoot monte un peu plus dans les tours et mon pot et bien débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 30 minutes, Nicodu10 a dit : courroie bon etat gicleur de 95 pas de filtre à air jpense peut être que cela vient de mon pot yasuni z car des que je retore le joint de pot ke scoot monte un peu plus dans les tours et mon pot et bien débrider Déjà remet un joint neuf dans un premier temps alors. 2e chez Bordier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nicodu10
bonjour je possede un booster next des annee 2000
ma configuration :
le problème et que quand je suis à fond, je ne dépasse pas les 75 km/h sur du plat et 82 en descente. Alors que je possede un kit 70
j'aimerai savoir comment puis je gagner de la vitesse s'il vous plaît ?
Sachant que mon accélération et très puissante au démarrage ...
6 réponses à cette question
Messages recommandés