Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Phares BCD : allumer les 2 en même temps

TristanMX
 Partager

Question

Salut les gars, :)
Toujours avec mon rocket, j'ai acheté mon scooter d'occasion' il a des optiques BCD. Le truc c'est que je voulais savoir si le branchement était bien fait.
En fait j'ai que 1 phare qui s'allume a la fois: un normal et l'autre plein phare qui eclaire un peu plus et encore....
Je voulais savoir si c'était possible que les deux s'allument en même temps ? et comment ? (un peu chiant quand tous les jours on te dis t'as un phare qui marche plus ou même vis a vis des forces de l'ordre...)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Ce ne sera pas homologué mais de toute façon les ampoules en elle-même ne sont déjà pas homologuées sur le BCD ;)

+1 pour le montage en série, en espérant que ça ne tire pas trop sur la batterie / fusible avec 2 ampoules halogènes.

Je roule sans batterie lol 

• 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Tu risques de ne pas avoir assez de jus pour les alimenter alors :/

Déja que quand je démarre mon scoot au debut, mon compteur s'allume et s'eteind toutes les 2sec au ralenti donc là c'est mort x)
Je vais laisser comme ca alors ;)
Merci pour votre aide les gars ! Rien a redire sur ce forum c'est le top :)

• 0
il y a 19 heures, Leesion a dit :

Moi je l'ai met en dérivation par contre 

je confirme!

les monter en serie va diviser l'intensité de chacune alors qu'en parrallele, elles auront toute la même (mais ca doit certainement demander plus de puissance) 

tchuss!!

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50748-->