Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip avec Pot leovince GP

Raphael
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un scooter piaggio zip de 2009, débridé variateur et équipé d'un pot leovince GP (photo de profil). J'ai plusieurs problème...

- J'ai un problème lorsque que je commence a rouler, il est très puissant a l'accélération puis des que le moteur est bien chaud il perd cette puissance.

- Mon scooteur est vieux est quand j'avais mon pot d'origine j'allais a 55 difficilement. J'avais pensé a changer les segment ?

- à part le variateur et le pot rien n'a était modifié et j'aimerai bien le régler d'avantage, je sais quoi changer mais je ne sais pas avec quoi le remplacer. J'ai envie de changer bougie pour une bougie iri... a 10,5 indice thermique, galet 19,5x15,5 avec un poig de 8,5 g. Es une bonne idée, dites moi tous se qu'il pourrait m'aider.

Merci d'avance :)

Pièces en rapports :
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Zip
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Zip (139,00€)
139,00€
Pot d'chappement LeoVince GP Evo 2 Piaggio Zip
Pot d'chappement LeoVince GP Evo 2 Piaggio Zip (222,00€)
222,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Sur ton zip tu peux commencer par débrider ton carburateur (grille après la boîte à air), ensuite tu peux également mettre un gicleur de 65 au carburateur.

Tu verras tes soucis de chaud froid disparaîtrons et puis si tu veux tu peux ajouter des ressorts d'embrayage Jaune Malossi mais tu n'es pas obliger. ^^

Bonne chance pour la suite

• J'aime 1

• 0
il y a 4 minutes, Malix92 a dit :

Bonjour

Sur ton zip tu peux commencer par débrider ton carburateur (grille après la boîte à air), ensuite tu peux également mettre un gicleur de 65 au carburateur.

Tu verras tes soucis de chaud froid disparaîtrons et puis si tu veux tu peux ajouter des ressorts d'embrayage Jaune Malossi mais tu n'es pas obliger. ^^

Bonne chance pour la suite

Merci beaucoup. Et sur les idées que j'ai proposé qu'en pense tu ? 

• 0
il y a 9 minutes, Raphael a dit :

Bonjour, j'ai un scooter piaggio zip de 2009, débridé variateur et équipé d'un pot leovince GP (photo de profil). J'ai plusieurs problème...

- J'ai un problème lorsque que je commence a rouler, il est très puissant a l'accélération puis des que le moteur est bien chaud il perd cette puissance.

- Mon scooteur est vieux est quand j'avais mon pot d'origine j'allais a 55 difficilement. J'avais pensé a changer les segment ?

- à part le variateur et le pot rien n'a était modifié et j'aimerai bien le régler d'avantage, je sais quoi changer mais je ne sais pas avec quoi le remplacer. J'ai envie de changer bougie pour une bougie iri... a 10,5 indice thermique, galet 19,5x15,5 avec un poig de 8,5 g. Es une bonne idée, dites moi tous se qu'il pourrait m'aider.

Merci d'avance :)

Pour les segments sa dépend tu as combien de kms? Après pour la bougie je pourrais pas te dire je m'y connais pas trop dans ce domaine, mais les galets c'est du 19x15,5. 

Faudra attendre un pro de piaggio pour avoir tes réponses.

• 0
il y a 1 minute, Malix92 a dit :

Pour les segments sa dépend tu as combien de kms? Après pour la bougie je pourrais pas te dire je m'y connais pas trop dans ce domaine, mais les galets c'est du 19x15,5. 

Faudra attendre un pro de piaggio pour avoir tes réponses.

D'accord merci beaucoup quand même :)

• 0
il y a 14 heures, Raphael a dit :

Mon scooteur est vieux

Totalement subjectif ! Quel kilométrage a t-il ? S'il a plus de 10 000 km tu peux envisager un remplacement des segments oui.

il y a 14 heures, Raphael a dit :

à part le variateur et le pot rien n'a était modifié

Il faudrait faire les réglages complets de variation (poids des galets + ressorts d'embrayage plus durs) et de carburation (gicleur principal de +7 pts).

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50762-->