Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 haha,Il vont retré a la Maison ce Weekend question Foot. bon Travail Nathan, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a une heure, deleeh a dit : haha,Il vont retré a la Maison ce Weekend question Foot. bon Travail Nathan, ca lui va bien le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Qui ca me fait pense le Piaggio Nrg mc 2 en rouge Ferrari.Sauf que jaimes pas trop le rouge parcque la Painture vient trop matt après des Année.Sourtous dans le Solei.Mes jaqain son gout. Mon Booster et Noir/jaune,je vais tous refaire apare le Noir.Souvant qand tu cherche quelleque choose spezial ça vient pas.Et d'un Jour sur l'autre ça fait claque et ta tous dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 8 heures, deleeh a dit : Qui ca me fait pense le Piaggio Nrg mc 2 en rouge Ferrari.Sauf que jaimes pas trop le rouge parcque la Painture vient trop matt après des Année.Sourtous dans le Solei.Mes jaqain son gout. Mon Booster et Noir/jaune,je vais tous refaire apare le Noir.Souvant qand tu cherche quelleque choose spezial ça vient pas.Et d'un Jour sur l'autre ça fait claque et ta tous dans la tête la en plus j'ai mis du vernis mat donc ça fait rouge mat sur l'avant il y a plus de noir et une touche perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRepDoud-LPFFYqFVywUYc69_pexV7iK3KTpncnriWHhvEH3Os_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 50 minutes, jeff lee a dit : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRepDoud-LPFFYqFVywUYc69_pexV7iK3KTpncnriWHhvEH3Os_ possible mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRepDoud-LPFFYqFVywUYc69_pexV7iK3KTpncnriWHhvEH3Os_ Celui là c'est un lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 8 minutes, tvesque a dit : Celui là c'est un lc oui mais il a existé en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 25 minutes, jeff lee a dit : oui mais il a existé en air je sais même pas l année exacte du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il te dit quoi le bas moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : il te dit quoi le bas moteur? les num ? Sur le cadre c'est marque 2002 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 je te parles de la date à laquelle le bloc a ete coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 13 minutes, jeff lee a dit : je te parles de la date à laquelle le bloc a ete coulé c'est marque sur le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 salut avant remonté qui veut voir des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Le 24 de junio de 2016 at 18:37, nathan 2917 a dit : et de l'huile de morue dans l'essence mdrr Mdddddr parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 qui pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bahh moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 a personne d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Juste pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 aller je vous montre dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Sympa la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ah qui il la lere plus aggresiv devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 oui il a une bonne bouille j'ai deux petit trucs a repeindre la peinture me plait pas ou a craqué il a une bonne tete agressive et un moteur bien puissant pour faire mumuse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Un beau petit Moteur Minarelli ca sére chouyette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés