Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Meilleur pot Derbi Senda X-treme origine


leo0987
 Partager

Question

Bonjour à tous! Je me demandais quel est le mieux pot pour ma Derbi Senda X-treme 2015. La moto est complètement bridé (d'origine) et je cherche un pot d'échappement qui me donne beaucoup d'accélération, et aussi une pointe pas mal (85 km/h ou un petit plus...^^). Mais l'accélération est la priorité pour moi est je ne veux pas du tout que la moto est creux. Je vais débrider juste le pot et changer le pignon et gicleur si nécessaire, mais j'y ne veux pas la débrider trop (preparer boîte à air...). Quel pot me recommandé vous? (Je n'ai pas un limite de budget)

Ils mon dit que les suivants sont pas mauvais:

- Yasuni ML cross  - Bidalot MXR  - Leovince X-Fight

Merci pour votre réponse! (Et pardon pour mon français, mais je suis italien et il y a que 3 ans que j'apprends le français:crying:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
73
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2 (299,00€)
299,00€
69
Pot d'échappement Derbi Senda Doppler WR7
Pot d'échappement Derbi Senda Doppler WR7 (265,00€)
265,00€
Coude de pot Tecnigas Derbi 50 Senda 00- / DRD / Xtrem chromé
Coude de pot Tecnigas Derbi 50 Senda 00- / DRD / Xtrem chromé (49,10€)
49,10€
Recherches associées : pot derbi senda , Pot derbi , Pot senda

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, on t'a bien conseillé, ce sont 3 excellentes références. Quelle que soit celle que tu choisis, tu auras un beau gain de perfs et ils tourneront au poil pourvu que tu fasse les bons réglages.

Pour ton français tu écris mieux que pas mal de français donc au top ;)

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De ce que moi j'ai vu le leovince est pas terrible il te donne de l'accélération quand tu es dans les tours sinon comme bon pot tu as aussi les scr corse 50/70 voca 50/70 et conti black street v7

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Eroan a dit :

Salut, on t'a bien conseillé, ce sont 3 excellentes références. Quelle que soit celle que tu choisis, tu auras un beau gain de perfs et ils tourneront au poil pourvu que tu fasse les bons réglages.

Pour ton français tu écris mieux que pas mal de français donc au top ;)

a+

Merci pour l'info, mais qu'est-ce c'est le meilleur des trois pots? Car je ne sais pas lequel choisir...:/

il y a 11 heures, jeff lee a dit :

pas plus de 13 dent au pignon!!!!:socool2:

Est-ce que si je mets un de 12 ou je laisse ce de 11, il me va changer beaucoup la pointe? (Car je veux une pointe de 85km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bubulle a dit :

Sans savoir la taille de sa couronne ? T'es sûrement magicien :rolleyes:

on va dire que depuis 2015,il doit avoir le kit chaîne d'origine,de plus le pignon de 11 est la monte d'origine quand les machines sont neuves,normalement on passe en 12 lors du débridage (en fin c'est ce que mon patron exigé sur xlimit et x power)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1) Quel est le pot meilleur entre le:     - Bidalot MXR  et le    - Leovince X-Fight ?

2) Avec un pignon de 12 et un de ces pots, je ferais combien en pointe? (je veux beaucoup d'accélération, mais je veux aussi une bonne pointe de 85km/h)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme l'a précisé "Bubulle", il n'y a pas de pot mieux que d'autres, ils ont simplement des caractéristiques différentes (accélération, compromis ou pointe).

D'après ce que je lis, tu souhaites avoir un compromis, dans ce cas tu peux partir sur le Bidalot MXR ou Leovince X-Fight.

Le Yasuni cross ML devrait être plus coupleux, par conséquent il doit avoir un peu moins de pointe que les pots que j'ai cité ci-dessus.

Si tu as le kit chaîne d'origine (pignon, chaîne et couronne), il me semble que la couronne est une 53 dents, si c'est le cas, tu peux installer un pignon de 13 dents.

A + :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !