Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter impossible à démarrer


Custom77
 Partager

Question

salut voilà j'ai remonter mon bws changer le cylindre piston segments axe cage a aiguilles tous rebrancher au carburateur et impossible a démarrer... Le carburateur a été nettoyée j'ai une étincelle l'essence arrive mais ne va pas dans le cylindre (main bouchant le carburateur une 10ene de coup de kick et pas d'essence sur la main)

D'où cela peut il venir ?

merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎03‎/‎05‎/‎2016 at 00:16, jeff lee a dit :

ben déjà si l essence arrive au carburateur et quand tu kick t as pas la main humide,t as un souci là

 

Le ‎03‎/‎05‎/‎2016 at 00:32, fred82000 a dit :

ton carburateur merde peut être un peu la le floteur et tout le reste et bien monter et bon le pointeaux et pas mort ?

salut non le carburateur a été démonter nettoyer et remonter tous semblait normal...

RÉSOLU ca devait être une prise d'air j'ai tous resserrer et en quelques coups de kicks il a démarrer...

Merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Eroan a dit :
il y a 13 heures, Eroan a dit :

Et bien boîte à clapets non ? Pas de prise d'air ?

boîte a clapets verifier lamelles carbone pas casser et pipe d'admission bien serrer

prise d'air dur de la trouver sans que le moteur ne tourne un minimum a moins que vous ayez une astuces ?

il y a 12 heures, jeff lee a dit :

dépression,durite bouchées?

Non l'essence arrive bien au carburateur au debut ca n'arrivait pas en le démontant il était encrasser un nettoyage a l'essence et ca arrive maintenant mais pas plus

il y a 9 heures, fred82000 a dit :

débranche ta durite dessence du carburateur et fait pendre le bout dans un bocal puis aspire par celle de dépression si jamais ton essence coule pas ou très peux sa veux dire que ta dépression et morte 

 

non l'essence cool très bien de se coter la par contre pour aller au cylindre...

merci de vos réponses

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Custom77 a dit :

 

salut non le carburateur a été démonter nettoyer et remonter tous semblait normal...

RÉSOLU ca devait être une prise d'air j'ai tous resserrer et en quelques coups de kicks il a démarrer...

Merci a vous pour votre aide

j'ai fait passer le sujet en résolut merci de nous lavoir dit et oui parfois juse une vis deviser fait merder ou fait que sa écrase pas bien un joint dou prise dair quand tu remonte quoi que se sois sur le scoot verifie ton serrage des vis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...