Kym Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai un problème mon scooterkymco démarre pas ni électrique ni avec le kick quand j'essaie de le démarrer électrique il tourne comédie dans le vide j'ai changé la bougie et la batterie compatible pareil j'arrive pas à trouver le problème est ce que ça le démarreur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour à tu regarder si ta de l'étincelle à la bougie ? Ton démarreur électrique ou kick ne change rien si il doit démarrer il démarrera même avec le kick Regarde aussi si ton carburateur n'est pas sale gicleur boucher ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedalton Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 regarde arriver d'essence et l'étincelle de la bougie comme Bmw118 a dit. bonne idee aussi de changer ton filtre a essence et nettoyer/changer ton filteur a air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 un bonjour ne tu pas et pour ton souci à faire se qu'il on dit plus haut si sa marche pas regarder que tu es ton essence qui arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa_Nissa Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 ton système d'anti démarrage ne c'est pas mis en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 15 heures, Issa_Nissa a dit : ton système d'anti démarrage ne c'est pas mis en route ? J'espère pour lui que son souci est réglé depuis mai dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés