theo5029 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 bonjour donc depuis un moment mon scoot fait des accous a l'accélération il il y a des gos blanc dans l'accélération j'ai donc changé mais lamelle de clapet par des polini en carbone j'ai nettoyé mon carburateur contrôlé mais joint spy le problème c'est arrêté mais des le lendemain ça a recommencer j'ai donc décidé de changé de cylindre piston j'ai mis un 50 malossi sport fonte que j'ai pris soin de rodé sur 300km le pb avait l'air de s'être arrêté mais rebelote j'ai donc changé ma bougit op sa remarchai mieux 20km après sa redéconne et bougit qui claque un ami m'en prête une je les mit et la sa déconnait tj sa broutait faisait des accou comme depuis le début j'ai donc nettoyé mon filtre à aire (baa origine préparé) j'ai tout remonté et la sa remarchai parfait je pouvait roulé mais des que le moteur devien chaud c a dir vers 10/15km ça se mais a redéconner avant les 10/15km c'était parfait j'ai remarqué que defoi ma bougie ne fait pas d'étincelle mais sinon quand elle en fait une elle est belle ça a même fait une flamme mais bon j'en est marre des c acou a répétition ... je pense que ça pourrait venir de mon stator ou de ma bobine haute tension (je connais nawak en électronique) je précise que mon carburateur est réglé j'ai également la bonne couleur a la bougit aidez-moi svt les beau jour arrive j'aimerais bien pouvoir fair des balades entre potte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 tu as peux être un problème de masse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 bobine pas a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 ok mais ce que je ne comprends pas c que avant 10km sa marche bien c quand le moteur est bien chaud que le pb apparaît et defoi il apparaît carrément pas sque si ct la bobine logiquement sa déconnerai pas une fois sur 2 mais sa déconnerai tout le temps si elle était HS je me trompe peut-être je connais rien dans l'électrique d'un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 heures, theo5029 a dit : ok mais ce que je ne comprends pas c que avant 10km sa marche bien c quand le moteur est bien chaud que le pb apparaît et defoi il apparaît carrément pas sque si ct la bobine logiquement sa déconnerai pas une fois sur 2 mais sa déconnerai tout le temps si elle était HS je me trompe peut-être je connais rien dans l'électrique d'un moteur sois ta bobine ht ou put être aussi ton boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il est situé ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 alors ducou il y a 2 jour j'ai été refaire un tour et la le scoot a fait des accou et après beeuuuoow comme une panne d'essence et il a plus voulu redémarrer j'ai donc changé ma bobine haute tension mais ça veut tj pas redémarrer j'ai observé un truc assez bizarre c qu'il ni avait pas d'essence qui arrivait au cylindre j'ai regardé mon robinet sa marche parfaitement mais j'ai pu observer que le carburateur ne se remplissait pas j'ai donc pensé qu'il était bouché j'ai alors pris un autre carburateur en bonne eta je les installé mais l'essence n'arrive tj pas dedans j'en mais donc manuellement dedans je remonte tout j'en mais également dans le puit de la bougit et la a ma grande surprise sa démarre mais ralenti hyper haut dans les tours et très instable j'ai laissé chauffé mais au bou de 10min le moteur a fait beuuh et a calé j'ai plus redémarrer je remais alors l'autre carburateur je recommence la procédure il a démarré mais a calé en 30 seconde lui donc j'ai un problème assez chelou au niveau carburation mais qui arrive une foit sur 2 je sais plus ou donné dla tête dans se ta de ferraille cette aprem on va tester avec le carburateur de 21 d'un potte (mdrr oui je sais unpeu beaucoup gros pour ma configuration mais pas d'inquiétude c pour tester pas pour le garder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 j abandonne,3 fois que j essaie de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : j abandonne,3 fois que j essaie de lire J'avoue il nous a envoyé un gros patté sans ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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