Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle bougie pour ma configuration ?


ReboLeGentil
 Partager

Question

Bonjour

J'ai mon scooter depuis peu et je vois qu'il pete mal en accélération ou en reprise avant de se lancé

je n'ai pas regardé la bougie mais je compte la changé quand même

le scooter est en projet et je reçois la dernière pièce cette semaine, dés que je la reçois je fais tous les réglages qui a afaire et j'aimerais donc savoir quelle bougie il me faut pour ma configuration : 

  • Pot Bidalot S1R Chrome avec cartouche Q-TRE
  • Carburateur Dell'orto 17.5 avec Gicleur 90 et Mousse Uni
  • Variateur Polini Hi-speed avec courroie avec je ne sais pas quelle galets vus qu'il faut que je fasse le réglage, avec ressort de pousséeeee et d'embrayage polini

En attente de vos réponses merci

PS : Je roule énormement avec, il m'arrive souvent de réalisé 15-20 bornes sans roulé doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Le 4/5/2016 at 11:07, ninodu10150 a dit :

Salut. Cylindre d' origine ? Si oui une Br8hs sera très bien.

boîte à air préparé ou pas du tout ?

J'ai une mousse pas une boîte à air

Sachant que je fais énormement de route et que je risque de mettre un kit 70 a mon serrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, tomMpower a dit :

Remet une boîte à air d'origine et passe en br9hs l'été arrive malgré tout je tourne été comme hiver avec une br9hs sava très bien. :D

La boîte à air d'origine est obligatoire ou quoi ? On fais que de me dire de la remettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, ReboLeGentil a dit :

La boîte à air d'origine est obligatoire ou quoi ? On fais que de me dire de la remettre..

Je trouve que mettre un cornet sur cette configuration ne sert que à avoir du bruit en plus ! c'est visuellement mieux pour les flics et ton moteur se comporte bien mieux.... (plus stable)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que je la prépare alors? Et que je change mon gicleur vus qu'il a était modifié du coup

À l'instant, tomMpower a dit :

Je trouve que mettre un cornet sur cette configuration ne sert que à avoir du bruit en plus ! c'est visuellement mieux pour les flics et ton moteur se comporte bien mieux.... (plus stable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ReboLeGentil a dit :

Il faut que je la prépare alors? Et que je change mon gicleur vus qu'il a était modifié du coup

 

Tu enlève juste le petit tube a l'intérieur (il y a une vis), il y a largement assez ! Pour le gicleur teste avec le 90 ça peut rouler après il faudra peut être mettre un 80 85 a voir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, tomMpower a dit :

Tu enlève juste le petit tube a l'intérieur (il y a une vis), il y a largement assez ! Pour le gicleur teste avec le 90 ça peut rouler après il faudra peut être mettre un 80 85 a voir !

J'avais un 82 avant ça marchais très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, ReboLeGentil a dit :

Ce que je vais faire parce qu'avant il marchais très bien même avec le carburateur 17.5 c'st quand j'ai changé le cornet que tout est partis en couille

Et oui des fois c'est plus souvent source a problème....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50847-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !