nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 2 heures, Custom77 a dit : non elle n'est pas lâche bien tendu même et non pas toucher a l'embrayage encore désolé j'avais pas vu ta réponse et vu que le sujet n'intéresse personnes... Tu sais le mien même quand personne regarde je met des photo des comentaires des fois je parle tout seul ais c'est pour plus tard dans 1 ou 2ans regarde ces photos me rappellerons de bon souvenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est pas un variateur d'origine , le spy a l'air pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Le nettoyage avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le 27/05/2016 at 07:21, nathan 2917 a dit : Tu sais le mien même quand personne regarde je met des photo des comentaires des fois je parle tout seul ais c'est pour plus tard dans 1 ou 2ans regarde ces photos me rappellerons de bon souvenir pour ca j'ai les photos en stock lol Le 27/05/2016 at 12:59, tomMpower a dit : C'est pas un variateur d'origine , le spy a l'air pas mal . non le variateur nest pas d'origine vu la taille des galets mais impossible de savoir de quelle marque ... Le 27/05/2016 at 19:48, mat881 a dit : Le nettoyage avance ? ouais c'est nettoyer mais je pense le poncer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Quelques news donc Achat de jantes de rocket 12" en etat correct avec disque démarreur électrique et pompe a huile le pneu arrière ne tiens pas longtemps gonfler il sera donc changer je pense a moins que je trouve une paire de jantes a bon prix sinon retouche au niveau de la peinture de prevu ponçage commencer des carters moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Ola... il est poussiéreux se post... Et plus du tous a jour... J'ai un gros colis de 50x50x100 en gros a déballer... Y a toujours du monde ? Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Sa sent l'anti mites même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Sa sent l'anti mites même Ouais il faudrait un bon coup d'aspi industriel même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Du monde perso je jette un œil à droite à gauche sans plus le type d'engins par ici c'est pas ma tasse de thé en même c'est un forum scooter donc voilà. En plus les photos rendent pas justice au travail effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Dac, tu es plus gros cube ? je suppose ? Et non même un magnifique peinture ne rend pas toujours en photo c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Gros cube pas forcément non je préfère les cyclo sports des années 70 et les 125 de ces années là début 80 ça a commencé à déraper avec l'arrivée massive du plastic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Y en a de jolie en effet mais du coup comment tu as atterris chez nous 50cc bourrer d'abs ? Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Je me fesait chiez dans une salle d'attente chez un kinésithérapeute........ Quand t'a fait gala voici et femme actuelle tu es lobotomiser ! Et de fil en aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Pas sur qu'Eroan avait pensé a une telle bifurcation inattendu en publicité pour le fofo lol Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) (Il y en a deux mais le 1er ne nous intéresse pas pour l'instant) ? Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 et y a quoi la dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 C'est la boîte à 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 slt j'ai un faisceaux booster ap 2004 non coupe que j'ai récup sur mon booster donc si sa tinter esse voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 23 heures, noux a dit : et y a quoi la dedan Ah ah pas un compresseur 150l en tous cas J'essaie de te faire des photos rapide Il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit : C'est la boîte à 100 000 Presque... C'est une boîte que j'attendais d'avoir les moyens pour l'acheter juste pour le fun... Lol Il y a 16 heures, samitro a dit : slt j'ai un faisceaux booster ap 2004 non coupe que j'ai récup sur mon booster donc si sa tinter esse voilà mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 8 heures, Custom77 a dit : Ah ah pas un compresseur 150l en tous cas J'essaie de te faire des photos rapide dommage mais heureusement sinon tu vas me concurencé lol ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 11 heures, noux a dit : dommage mais heureusement sinon tu vas me concurencé lol Mais non t'inquiète... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Désolé pour ceux qui attendait les photos pas mal de boulot et de peinture... Les photos bientôt en ligne Modifié le 10 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 slt le faisceaux tinterrese pas dit moi que je reste pas dans le doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés