Kylian54 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut, j'ai un problème avec mon vivacity ce matin j'ai rouler avec nikel aucun problème il prenais 80 sans soucis la j'ai voulu faire un tour pas moyen il part et se met a brouter je pencer un réglage carburateur j'ai essayé un devissant un peu la vis de richesse pas moyen il part que si elle et visser à fond et broute quand même si j accélère trop et ne dépasse pas le 40 j'ai pas de configuration dessuq il est tout d'origine juste débrider pot variateur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedalton Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 change ton filtre a essence et nettoie ton filtre à air. ton problème c'est declencher en 1-2jour. c'est sûrement pas les réglage de carburateur. nettoie et change tous les trucs filtrant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ok je vais voir sa mais il est ou le filtre a essence je c même pas lol desole my connais pa trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le 08/05/2016 à 18:17, Kylian54 a dit : Ok je vais voir sa mais il est ou le filtre a essence je c même pas lol desole my connais pa trop Dérouler sous ton réservoir d'essence tu dois avoir un filtre apré il te faut démonter le carburateur démonter et souffler les gicleur et nettoyer le carburateur a l'essence propre pareil pour la boîte à air tu démonte l'ouvre en deux change la mousse si trop morte et nettoie les plastique de la boîte à air a l'essence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le 08/05/2016 à 18:50, fred82000 a dit : sous ton réservoir d'essence tu dois avoir un filtre apré il te faut démonter le carburateur démonter et souffler les gicleur et nettoyer le carburateur a l'essence propre pareil pour la boîte à air tu démonte l'ouvre en deux change la mousse si trop morte et nettoie les plastique de la boîte à air a l'essence Dérouler Le seul filtre que j'ai trouver en dessous de mon réservoir j'ai voulu l'enlever mais c'est de l'huile qui en couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La j'ai nettoyer le carburateur tt remonter il est repartie mais déconne encore il part bien au démarrage judqu'a 30,35 et après a du mal a monter et demasse pas le 65,70 et j'ai était obliger de serrer la vis de richesse à fond pour arriver a sa ça peut pas venir du gicleur qui serait trop petit? j'ai déjà changer courroie galet il y a 2mille kilomettre quand j'ai débrider le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 tu as peut être une prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Le 08/05/2016 à 20:41, fred82000 a dit : tu as peut être une prise dair Dérouler Ok je vais voir sa tout a l'heure ça peut pas venir du gicleur trop petitj'ai du 52 la si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 as tu fait essaie de mettre une bougie neuves ? ou tu as simplement comme dit plus haut merde dans le filtre à air et nettoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui ma bougie et neuve la je vais nettoyer toute la boîte à air je verrais ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés