Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot qui broute et qui n'avance pas


Kylian54
 Partager

Question

Salut, j'ai un problème avec mon vivacity ce matin j'ai rouler avec nikel aucun problème il prenais 80 sans soucis la j'ai voulu faire un tour pas moyen il part et se met a brouter je pencer un réglage carburateur j'ai essayé un devissant un peu la vis de richesse pas moyen il part que si elle et visser à fond et broute quand même si j accélère trop et ne dépasse pas le 40 j'ai pas de configuration dessuq il est tout d'origine juste débrider pot variateur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 29 minutes, Kylian54 a dit :

Ok je vais voir sa mais il est ou le filtre a essence je c même pas lol desole my connais pa trop

sous ton réservoir d'essence tu dois avoir un filtre 

apré il te faut démonter le carburateur démonter et souffler les gicleur et nettoyer le carburateur a l'essence propre 

pareil pour la boîte à air tu démonte l'ouvre en deux change la mousse si trop morte et nettoie les plastique de la boîte à air a l'essence 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

sous ton réservoir d'essence tu dois avoir un filtre 

apré il te faut démonter le carburateur démonter et souffler les gicleur et nettoyer le carburateur a l'essence propre 

pareil pour la boîte à air tu démonte l'ouvre en deux change la mousse si trop morte et nettoie les plastique de la boîte à air a l'essence 

Le seul filtre que j'ai trouver en dessous de mon réservoir j'ai voulu l'enlever mais c'est de l'huile qui en couler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La j'ai nettoyer le carburateur tt remonter il est repartie mais déconne encore il part bien au démarrage judqu'a 30,35 et après a du mal a monter et demasse pas le 65,70 et j'ai était obliger de serrer la vis de richesse à fond pour arriver a sa ça peut pas venir du gicleur qui serait trop petit? j'ai déjà changer courroie galet il y a 2mille kilomettre quand j'ai débrider le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50952-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !