Bmw118 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour à tous Je vous présente mon nitro. un avant après il est pas fini entièrement mais ces un début . je dois encore m'être garde boue avant Essayer de bien emboîter le garde boue arrière. Si quelqu'un a des conseils pour ce garde boue je suis preneur je galère un peu Encore plein de petits détails 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 salut ta quoi niveaux moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 mal au cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Kit 70 carburateur 17.5 Boîte à clapet malossi Embrayage malossi et variateur polini Pot technigas Désoler pour le sens des photo .tu tourne ton GSM ou tablette et il son droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 5 minutes, Bmw118 a dit : Kit 70 carburateur 17.5 Boîte à clapet malossi Embrayage malossi et variateur polini Pot technigas Désoler pour le sens des photo .tu tourne ton GSM ou tablette et il son droite dsl,l ecran de mon ordi ne se tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 tu as quel kit70 ? et quel pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je préféré les carénage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Le kit viens de cher motor kit. Il y avait pas de marque à part écrit motorkit 70cc Le pot ces technigas lequel cher pas vue que j'ai acheté d'occasion 75 euro il était en meilleur état que mon bidalot rouiller que je dois refaire il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : tu as quel kit70 ? et quel pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ta des photo du pot j pourrais peut être te dit lequel c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés