toxic14 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, à tous. Je possède un generic trigger SM et depuis peu quand je passes la cinquième ( uniquement la cinquième ) elle broute et je suis obliger de redescendre en 4 ! Je penses au gicleur car j'ai nettoyer le carburateur déja ! Pensez vous que sa puisse venir de là ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 nettoie la boîte et le filtre à air,et jettes un oeil a ta bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 +1 pour les conseils de jeff lee oui ! Peut-être que @Bubulle aura d'autres pistes ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 6 minutes, Eroan a dit : Peut-être que @Bubulle aura d'autres pistes ?! Bah un bon nettoyage c'est le première chose à faire oui si après ça le problème persiste on pourra réfléchir à autre chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés