Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi s'engorge à bas régime, réglages à revoir ?


gilera smt 05
 Partager

Question

salut a toute est à tous , voilà donc ma moto marche assez bien elle a juste un petit souci en sous-régime que quand j'accélère trop bah elle s'engorge on dirais , sinon à part sa tout marche bien elle démarre nikel j'ai juste une question pour la bougi car quand je regarde sur internet les bougie bien régler son marron , la mienne est marron - brique mais en bas du culot de la bougie je voudrais savoir si ses normal que la tige qui fait l'étincel avec l'electrode son plus clair voilà merci j'espere que vous aurais compris ma question desoler pour l'ecriture j'ais pas mal de dificulter pour ecrire merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, gilera smt 05 a dit :

je voudrais savoir si ses normal que la tige qui fait l'étincel avec l'electrode son plus clair

Oui, la couelur de la bougie est loin d'être une science exacte, la semaine dernière un autre membre n'avait une coloration que sur une partie da la bougie par exemple :/

Si ta moto s'engorge à bas régime elle est probablement un brin trop riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, gilera smt 05 a dit :

ça change koi le clips si je le dessant ? 

ça remonte l'aiguille et enrichie la carburation jusqu'au 3/4 de l'accélération , si ça sait pareil quant tu accélère à font , monte le gicleur de 2 à 5 points de plus.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux