Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : problème de Haut Moteur


Nitro88
 Partager

Question

Bonjour j'ai récemment  acheté un kit 50 airsal Racing ainsi qu'un vilebrequin Stage6 renforcé 

et depuis j'essaie de purger mon circuit de refroidissement ( remplir enlever les bulles d'air) mais le gros soucis c'est que mon moteur mon très haut dans les tours presque a explose donc je coupe le contact avant tous risques 

mon kit est très bien monter , et je n'arrive pas a enlever les bulles d'air ça fais 30min que j'essaie mais rien à faire et j'ai regarder dans le cylindre aucune trace de surchauffe.

je précise que j'ai démonter mais carter ainsi la pompe a huile est pour rentrer les roulements sur le vilebrequin etc.. j'ai taper sur l’emplacement de la pompe a huile qui est devenu ovale du coup j'ai du donner un coup de dremel (fraiser) et j'aimerais savoir si c'est possible qu'elle ne tourne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas très sérieux cette histoire de pompe à huile. Impossible à dire si ça tourne ou pas mais selon l'état ça sera un allez simple pour la poubelle, expliques mieux ce que tu as fait à ce sujet

À voir comment tu t'y prends pour purger le circuit aussi,en général on y arrive simplement en faisant tourner le moteur quelques minutes

Si ton moteur accélère tout seul c'est au niveau du carburateur qu'il y a un souci, vérifiés la position du boisseau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour le pompe a huile na rien je n'est pas taper dessus c'est juste son emplacement qui est devenu ovale du coup j'ai un peu fraisé 

et pour la carburation l'aiguille et bien dans le trou mais j'aimerais savoir il y a pas de sens pour le boisseau il y a même un temoin non ?

et ça ce peux que mon moteur s'emballe a ce point si il y a pas d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Nitro88 a dit :

bonjour le pompe a huile na rien je n'est pas taper dessus c'est juste son emplacement qui est devenu ovale du coup j'ai un peu fraisé 

et pour la carburation l'aiguille et bien dans le trou mais j'aimerais savoir il y a pas de sens pour le boisseau il y a même un temoin non ?

et ça ce peux que mon moteur s'emballe a ce point si il y a pas d'huile ?

pas dhuile egale serrage moteur 

et oui le boisseaux a un sens ça se voit vite tu as une rainure d'un cotes tu la met la ou tu as le guide dnas le carburateur 

et quand on démonte on evite les coup de marteaux ou dovaliser les carter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51086-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !