Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration wheeling + problème accéleration


Aeeron
 Partager

Question

Bonjour,

Après avoir chercher pendant des heures je me décide à demander.

Alors j'ai un Slider j'ai fais mon rodage jusqu'à 500 km puis j'ai mis un pot sito avec un variateur malossi multivar + augmentation du gicleur avec cette configuration je prenais 75-80 mais j'avais un trou au démarrage du coup j'ai remis le variateur d'origine et les galets d'origine (6g) avec ceci j'avais moins le trou mais moins de patate et de reprise. En lisant sur des forums et en questionnant mes potes ils m'ont conseillé de mettre des galets 4.7 g et un ressort de poussé jaune malossi c'est ce que j'ai fais mais la j'ai de nouveau ce problème d'accélération au démarrage où mon scooter ne part pas d'un coup (Voir vidéo fin elle n'est pas de moi mais montre mon problème) par contre j'ai une grosse patate est une très bonne reprise. J'aimerai savoir quoi faire je suis retourné a mon garage pour dire qu'il était mal réglé mais il me dis que c'est normal alors que les scooters à mes amis ne font pas ça . J'aimerai savoir d'où ça vient et que faire.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Vidéo : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il m'a augmenter mes gicleurs et un jour un pote à toucher à mon ralenti cela vient peut être bien de ça ?

Dans la vidéo on voit bien que le scoot prend du temps à partir alors qu'il met la poigné dans l'angle cela fais comme moi 

Modifié par Aeeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Aeeron a dit :

Il m'a augmenter mes gicleurs et un jour un pote à toucher à mon ralenti cela vient peut être bien de ça ?

Dans la vidéo on voit bien que le scoot prend du temps à partir alors qu'il met la poigné dans l'angle cela fais comme moi 

Oe mais j'appelle pas sa galérer ..... L'accélération n'est jamais vraiment instantané.... (a moins d'avoir des galet ultra léger)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51132-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !