Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot doppler wr7 sur derbi : débridage ?


saboux
 Partager

Question

Bonjour je viens de recevoir mon pot doppler wr7.

je l'ai installer et je l'ai à tester et il bloquait à 40 km/h alors que avant avec mon pot d'origine j'allait à 90 km/h.

j'ai juste enlever une petit bride dans la cartouche mais j'ai laissé la laine.

dans le reste du pot j'ai rien du tout enlever.

est-ce possible que si je débride le reste du pot (si il y a une bride ) que j'atteigne les 90 km/h, sinon que faire?

j'attends une réponse le plus rapidement possible.

je vous remercie de votre compréhension et me réjouis de recevoir des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
69
Pot d'échappement Derbi Senda Doppler WR7
Pot d'échappement Derbi Senda Doppler WR7 (265,00€)
265,00€
Pot d'échappement Doppler GP8.0 Derbi Senda
Pot d'échappement Doppler GP8.0 Derbi Senda (269,00€)
269,00€
Pot d'échappement passage bas Derbi Doppler GP8.0 Noir
Pot d'échappement passage bas Derbi Doppler GP8.0 Noir (269,00€)
269,00€
Recherches associées : Pot doppler , Pot derbi

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse!;)

il y a 7 heures, Bubulle a dit :

Salut, je ne me souviens plus si il y a une autre bride mais si il y en a une c'est à l'entrée du corps du pot (sortie cylindre)

Une fois totalement débridé penses à revoir les réglages du carburateur ;) 

si il faut régler le carburateur es possible quand le réglant on puisse de nouveau aller à 90 km/h? si oui il faut régler la richesse du carburateur non ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta vitesse tu la retrouvera d'une façon ou d'une autre, commences par vérifier les brides.

Pour le carburateur il faudra surtout changer le gicleur principal. Tu auras peut-être d'autres paramètrès à régler mais toucher uniquement à la vis de richesse ne servira à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/5/2016 at 12:31, Bubulle a dit :

Ta vitesse tu la retrouvera d'une façon ou d'une autre, commences par vérifier les brides.

Pour le carburateur il faudra surtout changer le gicleur principal. Tu auras peut-être d'autres paramètrès à régler mais toucher uniquement à la vis de richesse ne servira à rien ;)

Ok;)

j'ai réussi à enlever les brides dans le corp et maintenant je roule à 90 km/h comme avant même un peu plus ;)

mais j'ai remarquer que j'avais un peu moins d'accélération par contre dans les haut tours ... alors la sa dechire xD.

que me conseiller vous de changer pour avoir plus d'accélération ? 

un pignon ?

merci de toute vos réponses et de votre compréhension :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nickel content que ça fonctionne !

Il est normal que tu aies moins de puissance à bas régime, le pot est fait comme ça

Penses à revoir ou à faire revoir ta carburation, il n'est pas obligatoire de changer le diffuseur pour les premiers modèles de derbi mais sur derbi €3 c'est bien de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Bubulle a dit :

Nickel content que ça fonctionne !

Il est normal que tu aies moins de puissance à bas régime, le pot est fait comme ça

Penses à revoir ou à faire revoir ta carburation, il n'est pas obligatoire de changer le diffuseur pour les premiers modèles de derbi mais sur derbi €3 c'est bien de le faire :)

ah oui,je me suis un peu avancé la,c'est marqué nulle part la motorisation de ta machine!!merci bubulle de me r attraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

ah oui,je me suis un peu avancé la,c'est marqué nulle part la motorisation de ta machine!!merci bubulle de me r attraper

Au final t'as pas vraiment tort, il y a bien 80% de chances que ça soit du euro 3 ^^

D'ailleurs apparemment ce n'est pas valable pour tous les euro3, je n'ai pas les détails ^^

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut les gars juste pour avoir une idee que panser vous de ca kit 75mvt avec vilebrequin renforce mvt et un pot dopler wr7 un carburateur de 21 je prend 110klm compteur voiture a votre avie es normal que je prenne si peut et es ce que vous saver le nombre de cv que je peux avoir ou pas didee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51149-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !