j'ai un scooter peugeot vivacity d'origine , j'ai juste retiré la bride du variateur et écrasé la chicane du pot d'origine aussi .
mon problème est que j'ai l'impression que mon scoot patine, qu'il a du mal à prendre les tours, il monte quand même à 70 voir 75 km/h mais, il met pas mal de temps alors qu'avant j'étais un petit peu plus de 80 km/h. Quand je suis à mi-poignet et que je mets à fond d'un coup, j'entends bien le régime moteur monter, mais la prise de vitesse n'est pas direct, ça met du temps ! Ca viendrait de quoi, l'embrayage qui est fatigué ? je ne pense pas que c'est le variateur. Les galets ont étaient changés par un pro (sport 2 roues) il y a peu de temps.
et si par exemple je veux changer variateur et embrayage pour avoir plus de performance, je prends quoi ?, tout en sachant que mon scoot est d'origine ! je prends quoi comme modèle de variateur et d'embrayage ?
Question
lucasdim
bonjour
j'ai un scooter peugeot vivacity d'origine , j'ai juste retiré la bride du variateur et écrasé la chicane du pot d'origine aussi .
mon problème est que j'ai l'impression que mon scoot patine, qu'il a du mal à prendre les tours, il monte quand même à 70 voir 75 km/h mais, il met pas mal de temps alors qu'avant j'étais un petit peu plus de 80 km/h. Quand je suis à mi-poignet et que je mets à fond d'un coup, j'entends bien le régime moteur monter, mais la prise de vitesse n'est pas direct, ça met du temps ! Ca viendrait de quoi, l'embrayage qui est fatigué ? je ne pense pas que c'est le variateur. Les galets ont étaient changés par un pro (sport 2 roues) il y a peu de temps.
et si par exemple je veux changer variateur et embrayage pour avoir plus de performance, je prends quoi ?, tout en sachant que mon scoot est d'origine ! je prends quoi comme modèle de variateur et d'embrayage ?
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