Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,voilà jaimerais savoir quel kit 50 mettre sur mon booster pour avoir une bonne accélération (pour qu'il se leve si possible) et reprise merci de votre aide.

configuration:

pot Stage6 pro replica

embrayage Stage6 torque control

variateur Stage6 pro sport

Gicleur 90+cornet

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

bah le top perf il est très bien tongue2.gif après si tu ne compte pas changer le vilebrequin tu ne peut pas mètre mieux, tu as le 70dr, 70 polini sport, 70 malossi sport enfin, tous les équivalents du top noir quoi wink.gif

le kit 70 hebo maston replica on est obliger de changer le vilebrequin

lequel de ce la est le mieux pour l'accélération

Modifié par pipofoot97
  • 0
Posté(e)

que penser vous du Cylindre culasse Polini 50cc Alu "Evolution

je l'avais il est tres résistant et il a une bonne pointe et reprise accele , mais il faut le reglé ! Sa marche tu tonere ce Cylindre le Mhr Avec un bon pot je pense que sa serais bon !

• 0
Posté(e)

le kit 70 hebo maston replica on est obliger de changer le vilebrequin

lequel de ce la est le mieux pour l'accélération

hebo manson replica c'est de l'alu il me semble et en plus il est très performant donc oui il faut changer le vilebrequin, si tu ne veut pas le changer, tients toi a ce que je t'ai dis au message précédent ;)

• 0
Posté(e)

oui tu aurra beaucoup d'accélératrion après pour la roue qui se lève, sa sa dépend des réglages ;)

tu me conseillerai quoi comme réglage dsl si je te tutoi j'ai: rssort d'embrayage jaune mallosi et en embrayage j'ai tous les ressort polini et Stage6

• 0
Posté(e)

tu me conseillerai quoi comme réglage dsl si je te tutoi j'ai: rssort d'embrayage jaune mallosi et en embrayage j'ai tous les ressort polini et Stage6

bah oui ressort de poussée jaune malossi et en embrayage, je ne connais pas la valeur des polini et Stage6 en couleur mais trouves du +30% environs ;)

ps: bien sur, tout le monde se tutoie ici :P

• 0
Posté(e)

bonjour moi j'ai acheter un kit 50 pas trop chère et il va bien sufie d avoir des bon réglage surtout j'ai demander conseil moi aussi est surtout pour la fiabilité car je fais pas mal de km j'ai juste un kit 50 top perf en fonte sa marche très bien et pas de souci j'ai boîte a clapets conti , variateur mutivar de malossi , vilebrequin top conpétition a masse pleine, pot s1 ninja , mousse C4 , est autre pièce carburateur de 17,5 Dell'Orto manuelle avec gicleur de 105 je te dit pas le reste :P mes je tourne a 110 déja je trouve bien je demande pas plus je leve la roue avec donc pour moi prend la fiabilité surtout car c'est pas donner un moteur complet

• 0
Posté(e)

bonjour moi j'ai acheter un kit 50 pas trop chère et il va bien sufie d avoir des bon réglage surtout j'ai demander conseil moi aussi est surtout pour la fiabilité car je fais pas mal de km j'ai juste un kit 50 top perf en fonte sa marche très bien et pas de souci j'ai boîte a clapets conti , variateur mutivar de malossi , vilebrequin top conpétition a masse pleine, pot s1 ninja , mousse C4 , est autre pièce carburateur de 17,5 Dell'Orto manuelle avec gicleur de 105 je te dit pas le reste :P mes je tourne a 110 déja je trouve bien je demande pas plus je leve la roue avec donc pour moi prend la fiabilité surtout car c'est pas donner un moteur complet

ah bon moi avec mon top perf trophy je prends 220 et je tient une 600cbr en accélération, tu dois avoir un problème...

non serieusement, ton compteur est vraiment en fin de vie ou tu te fait des fims la :lol: un top perf trophy sa ne vaut pas grand chose en performance mais beaucoup en fiabilité ( et encore j'ai en un clips qui se balade au bout de 7000km donc serrage <_< )

• 0
Posté(e)

ah bon moi avec mon top perf trophy je prends 220 et je tient une 600cbr en accélération, tu dois avoir un problème...

non serieusement, ton compteur est vraiment en fin de vie ou tu te fait des fims la :lol: un top perf trophy sa ne vaut pas grand chose en performance mais beaucoup en fiabilité ( et encore j'ai en un clips qui se balade au bout de 7000km donc serrage <_< )

mort de rire tu a 16 ans tu connait tout toi j'ai pas dit que les autres kit ne marcher pas bien et oui mon compteur est juste et si tu veux savoir je travaille avec un garage qui me donne des conseille un kit 50 déja sa suffie surtout quand on ce fait arréter donc aprend quand même déja a savoir bien réglé un scoot des bobo j en voie tous les jours sur les route il croive si connaitre à la fin il sont dérrière lol

• 0
Posté(e)

mort de rire tu a 16 ans tu connait tout toi j'ai pas dit que les autres kit ne marcher pas bien et oui mon compteur est juste et si tu veux savoir je travaille avec un garage qui me donne des conseille un kit 50 déja sa suffie surtout quand on ce fait arréter donc aprend quand même déja a savoir bien réglé un scoot des bobo j en voie tous les jours sur les route il croive si connaitre à la fin il sont dérrière lol

16 ans ou pas 16 ans j'ai eu deux top perf trophy 50 donc je sais très bien de quoi je parle, mon scoot il est très bien réglé et il ne prend pas 110 même au compteur c'est impossible, les trois quarts des kits 70 ne prennent pas cette vitesse et tu dis que tu la prend avec un kit bas de gamme semblable a l'origine? n'importe quoi tu aurras beau mètre toutes les pièces que tu veux a coté, le top perf trophy n'ira pas a 110 ni même 100 sur un SCOOTER avec un top performance trophy tu prends la même vitesse que l'origine ou un tout petit peu plus et c'est tout

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

16 ans ou pas 16 ans j'ai eu deux top perf trophy 50 donc je sais très bien de quoi je parle, mon scoot il est très bien réglé et il ne prend pas 110 même au compteur c'est impossible, les trois quarts des kits 70 ne prennent pas cette vitesse et tu dis que tu la prend avec un kit bas de gamme semblable a l'origine? n'importe quoi tu aurras beau mètre toutes les pièces que tu veux a coté, le top perf trophy n'ira pas a 110 ni même 100 sur un SCOOTE dR avec un top performance trophy tu prends la même vitesse que l'origine ou un tout petit peu plus et c'est tout

zst ce que le polini corsa en 70marche avec le vilebrequin d'origine est il plus performent que le trophy

• 0
Posté(e) (modifié)

oui le polini corsa est plus performant que le trophy, il a plus de couple ;)

ok quelle sont les réglage à faire a la pose du kit genre:

augmenter le gicleur de combien?

ect

suije obliger de changer le vilebrequin sur le polini corsa

Modifié par pipofoot97
  • 0
Posté(e)

pour les réglages sa dépend de tout: reste de la configuration, cornet ou boîte à air, grosseur du carburateur ect

pour le vilebrequin, oui il vaut mieux mètre un renforcé

jaurais un carburateur 17.5 OU 19 avec un cornet

• 0
Posté(e) (modifié)

prends un 19 mais sans cornets et si tu ne prends aucunes pièces de variations et d'admition, je te conseille le top perf trophy ou le motorforce ou encore le dr, tous ces 70fonte de base ;)

voilà j'ai mis mon kit 70 tr trophy mais le problème si quil démarre avec le starter mais des que je l'enleve il settoufe et s'etteind

ps:j'ai un carburateur 17,5

Modifié par pipofoot97
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...