Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de réglages carburateur


Lexo
 Partager

Question

Bonjour, 

  • kit 70 Cc sport malossi fonte
  • boîte à air d'origine 
  • carburateur Dell orto 17,5
  • pot yasuni z 
  • variateur polini et embrayage d'origine 

mon souci est tjrs le même je n'arrive pas à trouver le bon gicleur, le scooter me fait soit pampam ou beuh. J'ai essayé de 80 à 90 en gicleur. Voilà si quelqu'un a de nouveau de bon conseil je les prendrai volontier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Lexo a dit :

en fait je crois que je vais m'acheter un pack moteur avec tt ou sinon me racheter un kit, vous en connaissais des bon ? 

PAs la solution non, c'est une question de réglages

il y a 9 heures, Lexo a dit :

D'accord bon ben je n'ai plus d'autre solution je vais le vendre et m'acheter autre chose alors :D

Je pense qu'il y a plus simple.

Pourquoi n'essaies-tu pas de trouver quelqu'un qui s'y connaît près de chez toi ? Ca peut être utile un coup de main d'un connaisseur pour apprendre les bases... Je suis sûr qu'il ne te manque pas grand chose pour y arriver, ça se joue souvent à pas grand chose.

As-tu regardé si tu avais une prise d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est qu'un réglage hein, inutile de revendre à tout va dès le premier souci...

Tu n'as pas essayé beaucoup de gicleurs et en plus de cela tu n'as pas l'air de t'y connaître suffisamment pour le régler, la solution serait d'aller voir un pro ou une personne qui connais très bien le domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt à tous, scooter régler et marche très bien enfin je crois se soir je vais allez le faire roulai un peu et le problème venais de mon yasuni z, le joins qui a entre le cylindre et le pot étais tordu donc je pense que cetais la cause, j'ai remis mon ancien pot et le scoot marche niquel j'ai un gicleur de 83 et pour le moment rien à déclarer je verrais se soir. J'ai commander le pot yasuni r aussi :) 

Merci d'avoir pris le temps de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51247-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !