Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question sur taille de gicleur


jimmy@
 Partager

Question

:)  salut , je vais direrct dans vif du sujet , avec mon ancien kit (70 bidalot) et pot (polini evo) en gicleur j'était à 104 (25 Dell'Orto) , avec un kit most et un pot mxs gicleur de 116 , les kit et pot sons très differant certe , mais 12 points d'ecart ( et je suis pas trop riche, loins de la), c'est pas un peu abusif ? ou c'est normal ? bippbipp avec le même carburateur sur un nitro avec hebo patanegra, c21 , il a un 104 ou 105 . (lui il prend 15000 tr/mn en plus )

ps, le scoot tourne bien , bon ralentis , repond très bien à la poigné rien à dire la dessut , pas de prise d'air ect ... c'est sur.

une tof de ma bougie , même si c'est pas vraiment révélateur .

 

20160520_164515.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, jeff lee a dit :

et les clapets dans tout ca?ca joue aussi!!

j'ai toujours les même : v force3 d'am6 , sur le nitro vl 16

il y a 1 minute, Eroan a dit :

Bah si tout tourne nikel pas besoin de chercher plus loin non ?

116 ça paraît gros mais si le contexte le veut...

oui , pas de problème de fonctionnement , ça marche pluto bien et fort , c'est pas que ça m'inquiète , mais je trouve ça un peu bizart .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy10 a dit :

j'ai toujours les même : v force3 d'am6 , sur le nitro vl 16

oui , pas de problème de fonctionnement , ça marche pluto bien et fort , c'est pas que ça m'inquiète , mais je trouve ça un peu bizart .

il y a tellement de parametres en compte,ca ne m étonne pas ce genre d écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...