Namezi Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Mdr ! Première partie de ma commande reçu, kit 80 top perf + Embrayage ! Moteur COMPLETEMENT démonté, partie pour la prépa des carter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Pas mal pas mal, fais pas sa bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 19:40, Gueko a dit : Pas mal pas mal, fais pas sa bien ! Dérouler Oui on fait ça bien toujours !! J'ai eu un charlatant qui a voulu me donné des conseils, fin il voulait surtout que j'aille acheté ces trucs ! Pff, que des connard dans se monde j'vous jure Et t'a vue, tous les riselant j'en ai sur chaques pièces, arbre primaire secondaire etc tout tiens avec des riselant, sa bougera pas dans le carton ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Quel talent, quel mécano, c'est beau Avoue surtout que ta pas envie que sa bouge sinon t'es pas dans là merde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 19:46, Gueko a dit : Quel talent, quel mécano, c'est beau Avoue surtout que ta pas envie que sa bouge sinon t'es pas dans là merde Dérouler Mdr je te jure ! J'ai pris des clichés sous toutes les positions possible, j'ai tout en photo, si des gens sont enmerdez je pourrais les aider au moins !! Vivement que j'ai les sous rolala ! Besoin d'un avis, ça où ça avec mon vilebrequin doppler endurance : http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-de-vilebrequin-metrakit-derbi-for-32-mk975d1610.html http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-derbi-euro-2-3-p282-0004.html Ou même autre chose, je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Perso tant que c'est du c4 pour moi c'est good, je sais que beaucoup parlé des Stage6 par exemple Ah beh les sous c'est toujours ce qu'il manque, sinon je te jure que je serais déjà avec beaucoup plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 21:13, Gueko a dit : Perso tant que c'est du c4 pour moi c'est good, je sais que beaucoup parlé des Stage6 par exemple Ah beh les sous c'est toujours ce qu'il manque, sinon je te jure que je serais déjà avec beaucoup plus gros Dérouler ouai c'est ce que j'ai les cskf c4 st6 faut surtout du skf c4 en fait ouai un blastro en team2 mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Beh déjà le Blaster aurait été vendu et je serais en mecaboîte avec là configuration de mes rêves, bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 21:19, Gueko a dit : Beh déjà le Blaster aurait été vendu et je serais en mecaboîte avec là configuration de mes rêves, bidalot Dérouler moi si j'ai de la tune je fais renickaliser le 50 bidal piston joint neuf pot bidal s3r un 19 et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Gros franchement mon kiff, partir sur un 94cc bidalot factory avec tout ce qui va et en faire quelque chose de fou, fourche avant double disque etc.. faire le mieux pour que sa en fasse une vrai moto, l'allonge là plus longue possible, surtout qu'avec un engin comme ça, les 170 sont largement atteignable je pense un rêve ce serait de me faire un projet comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 21:29, Gueko a dit : Gros franchement mon kiff, partir sur un 94cc bidalot factory avec tout ce qui va et en faire quelque chose de fou, fourche avant double disque etc.. faire le mieux pour que sa en fasse une vrai moto, l'allonge là plus longue possible, surtout qu'avec un engin comme ça, les 170 sont largement atteignable je pense un rêve ce serait de me faire un projet comme ça Dérouler moi me faire un spitro mdr j'ai le cadre en rab me faut le bloc et les sous pour les pièces mais j'ai Salbris a coté mdr ou un gros bloc en mxs racing dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Rah c'est trop petit, un 2fast par exemple voilà là c'est du lourd ! Ou encore mieux, un bi cylindre olala même avec ça je roulerais sur route, je te jure que les gens auraient peurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 22:07, Gueko a dit : Rah c'est trop petit, un 2fast par exemple voilà là c'est du lourd ! Ou encore mieux, un bi cylindre olala même avec ça je roulerais sur route, je te jure que les gens auraient peurs Dérouler un by cylindre vite mort... et je suis loin de savoir monté et régler ça mdr ou un spitro en en team2 ça peut cracher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Ouaiiiis un bi cylindre en double 94cc bidalot factory gars, ah mais là par contre c'est sur déjà je fais un réservoir tubulaire et tout, il en faut le plus possible mdrrr sans plaque évidemment à ce moment là franchement, là plaque n'est plus utile mais plutôt contraignante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 22:25, Gueko a dit : Ouaiiiis un bi cylindre en double 94cc bidalot factory gars, ah mais là par contre c'est sur déjà je fais un réservoir tubulaire et tout, il en faut le plus possible mdrrr sans plaque évidemment à ce moment là franchement, là plaque n'est plus utile mais plutôt contraignante Dérouler sinon un origine débrider variateur c'est bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Jajaja entre les 2 roulement et joint spy que j'ai mis, ils sont bien ? Je prend lesquels ? J'ai rajouté l'Allumage MVT Avec Eclairage au projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je vais faire mon chieur pour l'allumage Alors alors, oui tu vas y gagné à mètre un allumage à rotor interne mais moi je trouve un peu gâchis de faire ça sur un cylindre en fonte sauf exception ( top rose etc.. ) car un fonte n'est pour moi pas vraiment fait pour une monté énorme en régime en comparaison de l'alu, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais juste qu'à ce moment là, je serais plus partis sur un 70 en alu ou pour moi le gain aurait été mieux Après c'est très bien hein mais c'est mon avis Pour les roulements, comme j'ai dis tu t'en fou un peu de là marque enfin dans une bonne de préférence, il faut juste que ce soit du skf c4 après basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 09:18, Gueko a dit : Je vais faire mon chieur pour l'allumage Alors alors, oui tu vas y gagné à mètre un allumage à rotor interne mais moi je trouve un peu gâchis de faire ça sur un cylindre en fonte sauf exception ( top rose etc.. ) car un fonte n'est pour moi pas vraiment fait pour une monté énorme en régime en comparaison de l'alu, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais juste qu'à ce moment là, je serais plus partis sur un 70 en alu ou pour moi le gain aurait été mieux Après c'est très bien hein mais c'est mon avis Pour les roulements, comme j'ai dis tu t'en fou un peu de là marque enfin dans une bonne de préférence, il faut juste que ce soit du skf c4 après basta Dérouler ouai pareil les rotor interne j'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Ah si le rotor interne j'adore, c'est un kiff, moi personnellement il en 50 à boîte le réglage parfait, c'est pour ceux qui appelle ça " creux en bas " pour moi c'est de là souplesse puis petit à petit tu sens le moteur qui va ce lâché et là l'allumage prend ton sens, une montée en régime magnifique avec une accélération hmmm Mais sur un fonte je trouve sa dommage même si ça va marché, c'est juste qu'un fonte dans le principe n'est pas fait pour ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 09:25, Gueko a dit : Ah si le rotor interne j'adore, c'est un kiff, moi personnellement il en 50 à boîte le réglage parfait, c'est pour ceux qui appelle ça " creux en bas " pour moi c'est de là souplesse puis petit à petit tu sens le moteur qui va ce lâché et là l'allumage prend ton sens, une montée en régime magnifique avec une accélération hmmm Mais sur un fonte je trouve sa dommage même si ça va marché, c'est juste qu'un fonte dans le principe n'est pas fait pour ça quoi Dérouler moi j'aime pas peur que ca nike tout comme ça arrive a beacoup si je monte unt ruc de run la oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est un allumage hein, pourquoi ça devrait cassé quelque chose ? Une fois bien calé et tout bien serré, sa bouge pas c'est comme un allumage d'origine j'ai envie de dire, si pour d'autre sa casse, c'est où de là malchance, ou un mauvais calage voir même réglage, j'ai jamais eu de soucis à cause d'un allumage à rotor interne personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 10:09, Gueko a dit : C'est un allumage hein, pourquoi ça devrait cassé quelque chose ? Une fois bien calé et tout bien serré, sa bouge pas c'est comme un allumage d'origine j'ai envie de dire, si pour d'autre sa casse, c'est où de là malchance, ou un mauvais calage voir même réglage, j'ai jamais eu de soucis à cause d'un allumage à rotor interne personellement Dérouler ba justement a force il se decale et sa perce... pis pour le prix et le gain qu'il y a.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pour un kit 80 il faut changer l'allumage peu importe fonte ou alu, c'est pas forcément pour les perfs, bien qu'elles sois présente, mais sinon tu risque de sérré avec l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 11:21, Namezi a dit : Pour un kit 80 il faut changer l'allumage peu importe fonte ou alu, c'est pas forcément pour les perfs, bien qu'elles sois présente, mais sinon tu risque de sérré avec l'origine Dérouler sérré a cause de l'allumage d'origine sur un kit80 ???? donne moi le num de ton vendeur stp ça a l'air d'être de la bonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mdr c'est un pro qui m'a dit ça, je lui ai dit la même que toi !! xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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