nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 5 minutes, Namezi a dit : Pour un kit 80 il faut changer l'allumage peu importe fonte ou alu, c'est pas forcément pour les perfs, bien qu'elles sois présente, mais sinon tu risque de sérré avec l'origine comme si tu me dit " sur un kit 70 faut un 17.5 avec le 12 on peut serré " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit : comme si tu me dit " sur un kit 70 faut un 17.5 avec le 12 on peut serré " Mdr c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Changé d'allumage pour un kit 80 ? Passe moi son numéro je vais lui parlé tu vas voir Tu peux foutre un 2fast et gardé un allumage d'origine à un moment il voulait surtout que tu paies chez lui Nathans, aucune raison que l'allumage se dérègle, je l'ES constaté moi même, allumage mvt rotor interne avec éclairages et en 8 ans, il n'a jamais bougé, c'est pas logique du tout, quand tout est bloqué correctement, sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 58 minutes, Namezi a dit : Pour un kit 80 il faut changer l'allumage peu importe fonte ou alu, c'est pas forcément pour les perfs, bien qu'elles sois présente, mais sinon tu risque de sérré avec l'origine krisdu14 a été pas mal enemrdé avec son dd 2kit mort et 3 pistons je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mais pourquoi tu veux qu'il se dérègle, ou il a mal été réglé ou mal serré, frein filet sur l'écrou etc.. après ça auucunes raisons Comme je l'ES dis, mauvait montage, mauvais réglage ou manque de chance mais en rien c'est l'allumage le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Mais pourquoi tu veux qu'il se dérègle, ou il a mal été réglé ou mal serré, frein filet sur l'écrou etc.. après ça auucunes raisons Comme je l'ES dis, mauvait montage, mauvais réglage ou manque de chance mais en rien c'est l'allumage le problème pourtant c'est bien l'allumage qu fait que le piston perce et pis comme je redit le prix par rapport au gain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Déjà pour les pistons, c'est que l'allumage était mal calé simplement, de peu peut être mais c'est le cas Là dernière fois que j'ai regardé le montage d'un allumage à rotor interne pour être sur, il a vérifié avec l'outil j'sais plus comment sa s'appelle ou justement tu fais l'avance etc sur les voitures directement, je peux te dire qu'après ça, l'allumage est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est unchoix après /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui un très bon choix, tout est bon pour moi dans un allumage à rotor interne, certe autant je veux bien que les performances ne soient pas 100x meilleures mais c'est une nouvelle conduite perso de mon ressentit et c'est bien meilleur avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je vais essayer, je sais pertinament de tout façon que la moto va se levée toute seule, et ça c'est un gros changement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Ah beh ça va te changé ça c'est sur va falloir prévoir une transmission un peu plus longue pour un meilleur confort de conduite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 17 heures, Gueko a dit : Ah beh ça va te changé ça c'est sur va falloir prévoir une transmission un peu plus longue pour un meilleur confort de conduite Je suis déjà en 14x53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Faudra voir dans là conduite ton ressentit après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 C'est à dire ? Tu me conseille 15 x 53 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ils n'ont plus le vilebrequin en stock... ils m'ont dit sont équivalent : " Vilebrequin MotoForce Racing (fabriqué par Jasil) Derbi Euro3 (D50B0) "* Qu'en pensez vous ? Je leur ai dit de me l'envoyer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, Namezi a dit : Ils n'ont plus le vilebrequin en stock... ils m'ont dit sont équivalent : " Vilebrequin MotoForce Racing (fabriqué par Jasil) Derbi Euro3 (D50B0) "* Qu'en pensez vous ? Je leur ai dit de me l'envoyer.. avec les masses orange la ? très bon vilebrequin , bien que mon vilebrequin jasil a pas aimer mon 70mhr racing... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-motoforce-racing-fabrique-par-jasil-derbi-euro-3-mf30-19301.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 12 minutes, Namezi a dit : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-motoforce-racing-fabrique-par-jasil-derbi-euro-3-mf30-19301.html a nan c'est pas celui je penser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J'espère qu'il est bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Les gars j'ai besoin d'avis urgent ! Pour ce soir que je puisse commander !! :S http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-motoforce-derbi-euro2-ebe-ebs-euro3-d50b0-mf33-12502-3.html ces roulement sur ce vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-motoforce-racing-fabrique-par-jasil-derbi-euro-3-mf30-19301.html Avec le kit 80 top perf ça va le faire ? J'ia déjà le vilebrequin qui arrive, j'ai juste peur pour les joint spy & roulement :S et mon kit admission avec un carburateur de 21 ça le fait ? : http://www.maxiscoot.com/kit-admission-mvt-s-race-d-19-21mm-derbi-euro2-euro3-mvt-cl2.html Merci les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Pour roulements et joints spy, j'irais quand même sur autre chose, ( polini, Stage6 ou autre ) mais une bonne marque Poir le vilebrequin, il ne devrait pas y avoir de soucis et pour l'admission, je ne pourrai pas te dire, je n'es jamais eu de mvt mais plus des malossi par exemple, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 58 minutes, Gueko a dit : Pour roulements et joints spy, j'irais quand même sur autre chose, ( polini, Stage6 ou autre ) mais une bonne marque Poir le vilebrequin, il ne devrait pas y avoir de soucis et pour l'admission, je ne pourrai pas te dire, je n'es jamais eu de mvt mais plus des malossi par exemple, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis obliger de mettre ceux là car il ne reste que ça de dispo en vérité :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, Namezi a dit : obliger de mettre ceux là car il ne reste que ça de dispo en vérité :S ba change de site mxs est devenu merdique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ah ? Vous me conseillez quuoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Tu peux voir scoot fast, là becanerie, Altec Racing etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant