Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 genre ça ? : 2 roulement : https://www.scootfast.net/roulement-de-vilebrequin-booster-nitro-derbi-am6-cone-20mm-skf-6204-c4.html Et https://www.scootfast.net/joint-spi-de-vilebrequin-derbi-viton.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ouais je trouve sa nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ah et Polini ou SKF ? https://www.scootfast.net/roulement-de-vilebrequin-booster-nitro-derbi-am6-cone-20mm-skf-6204-c4.html OU https://www.scootfast.net/roulement-de-vilebrequin-polini-minarelli-scooter-peugeot-ludix-derbi-6204-c4.html il y a 18 minutes, Gueko a dit : Ouais je trouve sa nickel Polini ou SKF :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Skf est là base, après différent les marques, ce sont tous les mêmes à là base 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Donc vaut mieux prendre SKF ? Et pour le kit admission je sais pas entre prendre 19 à 21 ou 21 à 28... Sachant que j'ai un carburateur de 21 xD https://www.scootfast.net/kit-d-admission-malossi-19-a-21mm-derbi-minarelli-am6.html https://www.scootfast.net/kit-d-admission-malossi-21-a-28mm-minarelli-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 19 à 21 suffira sauf si tu comptes changé par plus gros plus tard Pour les roulements, du c4 skf te prend pas là tête, c'est là base 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 La derbi est pour du All day doncje pense que 21 suffira non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Largement On peut toujours mettre plus mais bon franchement pour du tous les jours le 21 ira nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je vais prendre le 19/21 je pense... Merci l'ami, au top ! Je te tiens au courant dans les minutes à venir concernant la nouvelle commande de kéké x) il y a 13 minutes, Gueko a dit : Largement On peut toujours mettre plus mais bon franchement pour du tous les jours le 21 ira nickel On est partis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 poruquoi pas un posca ca t'aurais couter moins chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Un posca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 57 minutes, Namezi a dit : Un posca ? un gros marqueur utliser pour les tag parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Boh c'est pas grave, je le saurai pour la prochaine fois merci mec normalement Lundi la moto est remontée ( normalement ! ) Toujours sur la prépa carter en vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Vivement le premier démarrage hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est ce que je me dit de jour en jour, surtout vivement la fin du rodage non ? et je vous filmerai le premier démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Oh le rodage surtout en 50 à boîte c'est tranquille je trouve puis c'est du trqilou ou tu apprends à connaître ton moulin, à savoir passé là vitesse avant qu'il ce lance et autre, de là conduite cool en profitant Après oui, une fois le rodage finit, tu seras bien mieux Ohh c'est meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Après je sais pas si pour le premier démarrage j'attends le nouvel allumage ou pas Et c'est long 500Kms de rodage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, Namezi a dit : Après je sais pas si pour le premier démarrage j'attends le nouvel allumage ou pas Et c'est long 500Kms de rodage mdr pourquoi 500? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 vilebrequin neuf roulement kit etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 22 heures, Namezi a dit : vilebrequin neuf roulement kit etc perso j'ai du faire 300km quand tout neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Franchement faire un rodage sur une 50 à boîte avec une bonne configuration et une bonne transmission, c'est bien mieux que sur scooter pour moi, le changement de vitesse fait tout, déjà tu peux avoir une vitesse vraiment propre sans passé un certain régime, en scooter tu peux mais c'est vraipent plus compliqué je trouve, 3/4 du temps c'est vraiment chiant le rodage, toi tu peux finir en 6eme à 60/70 imaginons en sous régime et surtout que le changement de régime est meilleur pour un rodage Ensuite pour le rodage, oui on préconise 500 pour un cylindre en fonte, après je trouve ça exagéré, commencé au moins 150/200 bornes tranquille, faire 100 bornes ensuite tranquille mais avec un peu plus histoire de faire vraiment bien varié les régimes et puis même, si tu fais que du 45 et d'un coup une pointe, c'est comme si je te disais, trottine lentement et d'un fait un sprint le lendemain, pas logique Là seule chose à évité je dirais est qu'au début oes hauts régimes, après 200 bornes, tu peux tâté un peu plus haut mais sans plus, vers les 300 laisse toi 50 kms pour faire un peu de tout sans abusé des hauts régime et pour moi c'est nickel C'est ma manière, tout le monde en a une différente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je compte faire 500Kms, c'est préconiser pour le vilebrequin, juste sur les 200 derniers je vais tiré un peu plus dedans Mais merci pour tout vos conseils, et 3.0% en rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Pour moi c'est vraiment trop, 2,5% voir même 2% après là 3%, ton moteur ne prend que de l'huile quoi Pour ton rodage, c'est comme tu le sens, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose en nous écoutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut, j'ai commencer le remontage, hélas stupide comme je suite j'ai oublié les roulements de boîtes, plus qu'a recommandé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés