Aller au contenu

mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞

Namezi
 Partager

Messages recommandés

Premier démarrage de la machine fait avec succés :D, par contre : sans allumage mvt, encore en carburateur 17.5 mdr ^^

Mais elle fonctionne bel et bien, mais je vais devoir rouler quelques temps en 17.5 

J'ai évidemment filmé et je vous partage la vidéo bientôt !!

• J'aime 1

Le 29/10/2016 at 09:11, Gueko a dit :

L'allumage, ce sera pour plus tard tqt :)

Ah ? Tu as un problème avec l'autre ? ^^

En tout cas c'est good ! :teuf:

J'ai un problème avec quoi ? Le carburateur 17.5 ?

J'ai fait 25KMs avec la moto, pas de soucis, mis à pars qu'il fait froid a 60Km/h et que je suis tombé en panne d'essence xD

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Gueko a dit :

Beh je pensais que tu allais directement roulé avec le plus gros ;)

Ah t'en fais pas je connais ça, le tremblement au guidon ;)

Beh rouleeeee vasiiiii profite :teuf:

Vivement l'allu & le carburateur ptn :D

Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà :)

Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot :)

Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans,

Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là :)

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Gueko a dit :

Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà :)

Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot :)

Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans,

Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là :)

Je tourne au mélange, le starter je compte prendre à câble je pense, et sinon oui la durite du cylindre justement j'en ai plus ahah je cherche un carburateur sans cette durite de refroidissement ^^

C'est celui que j'ai avec starter manuel et en 17,5 :)

Franchement le réglage est plutôt simple, pour les gicleurs c'est le type d'un autre carburateur c'est écrit sur là fiche technique, tu peux trouver une cuve avec une vis de vidange pour changé de gicleur rapidement, en plus ils sont beau :wub:

Juste peut être prévoir un réducteur car ils sont assé gros à l'entrée côté admission ;)

Le boisseau rond est quand même plus cool à conduire pour du tous les jours après c'est ce que je lis, perso un boisseau plat qui est sensé donne une réponse bien plus franche serait mieux à tout point de vu m'enfin alors il va falloir prendre un autre carburateur :)

Beh regarde le diamètre de là boîte à air, de là pipe et du carburateur, après souvent il existe des réducteurs ou tu peux t'en faire un fais maison en rapide ;)

Tu n'as pas mis de lien, pour ta pipe, regarde simplement quel carburateur accepté elle :)