Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Le changé n'est pas compliqué écoute, le réglage après, écoute ton moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 20 heures, Gueko a dit : Le changé n'est pas compliqué écoute, le réglage après, écoute ton moteur Oui tu as raisons, je verrai bien de toute manière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Premier démarrage de la machine fait avec succés :D, par contre : sans allumage mvt, encore en carburateur 17.5 mdr Mais elle fonctionne bel et bien, mais je vais devoir rouler quelques temps en 17.5 J'ai évidemment filmé et je vous partage la vidéo bientôt !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 L'allumage, ce sera pour plus tard tqt Ah ? Tu as un problème avec l'autre ? En tout cas c'est good ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Le 29/10/2016 at 09:11, Gueko a dit : L'allumage, ce sera pour plus tard tqt Ah ? Tu as un problème avec l'autre ? En tout cas c'est good ! J'ai un problème avec quoi ? Le carburateur 17.5 ? J'ai fait 25KMs avec la moto, pas de soucis, mis à pars qu'il fait froid a 60Km/h et que je suis tombé en panne d'essence xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Beh je pensais que tu allais directement roulé avec le plus gros Ah t'en fais pas je connais ça, le tremblement au guidon Beh rouleeeee vasiiiii profite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 13 minutes, Gueko a dit : Beh je pensais que tu allais directement roulé avec le plus gros Ah t'en fais pas je connais ça, le tremblement au guidon Beh rouleeeee vasiiiii profite Vivement l'allu & le carburateur ptn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Sa c'est sur ça va encore plus te changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui vivement :ooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Nouvelles : Impossible de rouler, carburateur mal régler ( j'ai pas changer le gicleur en même temps xD ) donc on va attendre le 21mm hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bravo m'sieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 35 minutes, Gueko a dit : Bravo m'sieur Merci merci, je sais toujours pas quel carburateur de 21 prendre, starter manuel, sans pompe à huile, pas de durite qui vont au cylindre, si tu as une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans, Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 14 minutes, Gueko a dit : Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans, Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là Je tourne au mélange, le starter je compte prendre à câble je pense, et sinon oui la durite du cylindre justement j'en ai plus ahah je cherche un carburateur sans cette durite de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est rapide à trouve sur les sites Un simple phbg sans graissage séparé et basta, tu mets ta bécane en référence comme ça pas de doute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 https://www.scootfast.net/carburateur-21mm-polini-cp-starter-a-câble.html il est bien lui, réglage compliqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est celui que j'ai avec starter manuel et en 17,5 Franchement le réglage est plutôt simple, pour les gicleurs c'est le type d'un autre carburateur c'est écrit sur là fiche technique, tu peux trouver une cuve avec une vis de vidange pour changé de gicleur rapidement, en plus ils sont beau Juste peut être prévoir un réducteur car ils sont assé gros à l'entrée côté admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 je dois prendre des gicleurs de combien avec ? c'est un boisseau plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Nan boisseau habituel Pour là taille des gicleurs, je peux pas t'aider, j'ai pris de là taille 60 à 120 moi Euh tu gardes là boîte à air non ? Logiquement je dirais entre 80 et 100 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je voudrais un carburateur boisseau plat /: et je sais pas pour la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le boisseau rond est quand même plus cool à conduire pour du tous les jours après c'est ce que je lis, perso un boisseau plat qui est sensé donne une réponse bien plus franche serait mieux à tout point de vu m'enfin alors il va falloir prendre un autre carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 mais je suis perdu pour trouver le carburateur qui va dans la pipe et dans la boîte à air quoi.. trop de diametre & celui ci ? Même si y a le raccord pompe à huile et dépression, je peux ne pas les mettres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Beh regarde le diamètre de là boîte à air, de là pipe et du carburateur, après souvent il existe des réducteurs ou tu peux t'en faire un fais maison en rapide Tu n'as pas mis de lien, pour ta pipe, regarde simplement quel carburateur accepté elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai ça : https://www.scootfast.net/kit-d-admission-malossi-19-a-21mm-derbi-minarelli-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Si tu es prêt à mètre le prix tu peux c'est nickel ou sinon juste prendre une pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés