Aller au contenu

Concours : 5 paires de poignées Artek à gagner !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

a le pot c'est ce que j'aime le plus a nos petit detentes aime pas les chutes 

a ba c'est déjà ça mdrr

en sois il a pas de poke met la patte a commencer a se dessouder :<

Mais je m'enfou je passe en top noir avec Yas R2 le mois prochain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance de ne rien avoir parce que moi je me suis fait tibia péroné il a 1 an jour pour jour:D et je te jure que c'est chiant j'ai pas encore récuperer 100%100% et j'ai eu 3 moi de platre dont un jusqu'à la hanche puis attele puis 3 mois de reeduc:/.

tout ca pour dire qu'en fait on s'en fou vraiment du pot mdr:cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Tu as eu de la chance de ne rien avoir parce que moi je me suis fait tibia péroné il a 1 an jour pour jour:D et je te jure que c'est chiant j'ai pas encore récuperer 100%100% et j'ai eu 3 moi de platre dont un jusqu'à la hanche puis attele puis 3 mois de reeduc:/.

tout ca pour dire qu'en fait on s'en fou vraiment du pot mdr:cool:

Mdr c'est sur ! après j'étais vraiment protéger et je suis content de pas avoir étais con en mode "il fais chaud puis je vais pas tomber, je met pas les protections" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais c'était même pas sur route c'était en competition de trial mais il y a une voiture qui est arrive en face mais heuresement que les trials ça va pas trop vite et que j'etais pas à fond parce que j'ai vole j'ai vraiment flippe ma race quand j'ai vu la voiture en face de moi:sweating:

bon du coup maitenant on a porte plainte contre l'organisateur et on attends mdr...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Moi aussi mais c'était même pas sur route c'était en competition de trial mais il y a une voiture qui est arrive en face mais heuresement que les trials ça va pas trop vite et que j'etais pas à fond parce que j'ai vole j'ai vraiment flippe ma race quand j'ai vu la voiture en face de moi:sweating:

bon du coup maitenant on a porte plainte contre l'organisateur et on attends mdr...

fallait monter dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Moi aussi mais c'était même pas sur route c'était en competition de trial mais il y a une voiture qui est arrive en face mais heuresement que les trials ça va pas trop vite et que j'etais pas à fond parce que j'ai vole j'ai vraiment flippe ma race quand j'ai vu la voiture en face de moi:sweating:

bon du coup maitenant on a porte plainte contre l'organisateur et on attends mdr...

j espere que ça va ... 

en esperant que cet histoire soit ne va pas rester au fond d un placard car c'est grave donc si tu voit que tu as eu de nouvelle X temps relance les !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mdr c'est au parquet ou je sais pas mais le commissariat nous a dis il faut compter deux ans mdr c'est pas des nerveux hein:cool:

en plus ca voiture a l'autre je l'ai detruite mdr ( 8.000€ de rep : aile/par choc/ portiere av/portiere ar etc... Et le moto euh que dal boom voiture fabrique en chine) :sweating: et j'ai pas trop eu le temps de reflechir parce que je sortait du virage j'ai eu genre 1s de reflexion( et bizarement elle a paru très longue) et j'ai uniquement penser a freiner à fond et a coucher la moto... ça va j'aurai pu avoir pire

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'était pendant la gréve des taxi à Paris, je suis passé par porte maillot, je remonté un rue et je suis arrivé à un carrefour ou la police était censé faire la circulation, sauf que les deux flic ne se sont visiblement pas écouté car ils nous ont laissés tous les deux passer (alors que j'était déjà bien lancé) et que l'on ne pouvait pas se voir à cause du bus de CRS garé en plein milieu de la route. Après l'accident ils ont dit que c'était le mec qui était en faute parce personne ne lui aurait dit de passé. C'est vrai que pour toi dans le cadre d'une compétition tu n'avait pas besoin de te soucié des voitures.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Poignée recu il y a quelques jours, elles sont vraiment sympa!

Ca ira très bien au proto qui sera dans les même tons de couleur!

A l'occasion je fais une photo!

Merci beaucoup ;)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je pense que tu peux continuer de bossé avec eux !

Je sais pas comment fonctionne les autres entreprise qui font des concours mais j'ai eu droits a un petit mot avec le colis disant qu'ils sont heureux de pouvoir nous offrir les poignées ect...

Vraiment cool ! Merci encore a toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux