Eroan Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je participe ici je sais pas si c'est bon ? Vu que je n'arrive pas a posé mon commentaire sur le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, VancoRe a dit : je n'arrive pas a posé mon commentaire sur le lien Il suffit de valider pas mail comme expliqué... je l'ai validé manuellement, tu es le 1er à commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 chouette ce concours merci eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ah merci Je savais pas qu'il fallait validé l'e-mail je penser qu'elle était déjà À l'instant, Eroan a dit : Il suffit de valider pas mail comme expliqué... je l'ai validé manuellement, tu es le 1er à commenter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 vivement un concour pour gagner un stunt neuf,un amortisseur fournales ou un pack overange!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Et un kit 70 Stage6 pour mon booster ? En tout cas je participe, super idée comme concours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, r00tKiller a dit : Et un kit 70 Stage6 pour mon booster ? En tout cas je participe, super idée comme concours il y a 30 minutes, jeff lee a dit : vivement un concour pour gagner un stunt neuf,un amortisseur fournales ou un pack overange!!!!!! Moi je veux une C63 AMG chez pas si Eroan a sa ? Je déconne merci Eroan et p2r pour les pti concours qui font plaisir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 13 minutes, r00tKiller a dit : Et un kit 70 Stage6 pour mon booster ? En tout cas je participe, super idée comme concours il peut pas organisé ce type de concours car c'est un produit non homologuer sur route il il y a eu une fois un pot a gager niveau le plus souvent c'est casque , gents , poignet , kits chaîne et j en oublie c'est top ces concours il y a 11 minutes, tomMpower a dit : Moi je veux une C63 AMG chez pas si Eroan a sa ? Je déconne merci Eroan et p2r pour les pti concours qui font plaisir! bon comme tout le monde sy met moi je veux ce scoot a gagner 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Au top encore une fois merci à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Héhé, on fait comme on peut mais je trouve ça déjà bien sympa... Bonne chance à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 c'est toujours mieux que rien ... a quand un concours d une alarme ? ( ça me serai très utile pour moi en ce moment ... ) il y a une heure, Eroan a dit : Héhé, on fait comme on peut mais je trouve ça déjà bien sympa... Bonne chance à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : Héhé, on fait comme on peut mais je trouve ça déjà bien sympa... Bonne chance à tous ! C'est déjà très bien perso il y a pas beaucoup de personnes comme toi qui se bougent pour une petite communauté! C'est des petit cadeau qui font grave plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 8 heures, tomMpower a dit : C'est déjà très bien perso il y a pas beaucoup de personnes comme toi qui se bougent pour une petite communauté! C'est des petit cadeau qui font grave plaisir ! comme on dit toujours,c'est l intention qui compte!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Résultats annoncés les amis : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html#commentaires Surveillez vos mails s'il y a des gagnants parmi vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 c'est sympa quand des habitués du forum gagnent des cadeaux!!!! bon,par contre j'ai encore perdu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Dommage j'ai pas gagner.. :'( @Eroan C'est pas merci à Artek ? Tu as mis Doppler dans le commentaire alors je me demandais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 17 minutes, COCOXD a dit : Dommage j'ai pas gagner.. :'( @Eroan C'est pas merci à Artek ? Tu as mis Doppler dans le commentaire alors je me demandais ? Mdr, erreur désolé, c'est bien Artek et P2R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut! Merci merci elles seront au top pour le proto tchuss!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Le 9/6/2016 at 16:29, Eroan a dit : Résultats annoncés les amis : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html#commentaires Surveillez vos mails s'il y a des gagnants parmi vous Merci @Eroan Je me suis fais dégommé sur la moto j'ai le guidon tordu et une poignées neuve explosé mais j'ai commander le guidon et les nouvelles poignées c'est les artek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci beaucoup pour les poignet, je les ai bien reçu. Manque plus qu'à les monter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 20 heures, iLLogicaL (Florian) a dit : Merci @Eroan Je me suis fais dégommé sur la moto j'ai le guidon tordu et une poignées neuve explosé mais j'ai commander le guidon et les nouvelles poignées c'est les artek Mince J'espère que tu n'as rien eu... il y a 14 heures, tvesque a dit : Merci beaucoup pour les poignet, je les ai bien reçu. Manque plus qu'à les monter. Top, nikel tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 À l'instant, Eroan a dit : Mince J'espère que tu n'as rien eu... Top, nikel tout ça J'étais bien protéger mais blouson déchirer tibia bien gonfler mais rien de cassé Dès que je les reçois je fais une petite photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 16 heures, iLLogicaL (Florian) a dit : J'étais bien protéger mais blouson déchirer tibia bien gonfler mais rien de cassé Dès que je les reçois je fais une petite photo ! arf pas cool ça si tu n'a pas grand chose c'est déjà pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : arf pas cool ça si tu n'a pas grand chose c'est déjà pas mal Juste quelques frais :< Guidon, pot mais pas de poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés