Aller au contenu

scooter peugeot Sifflement au niveau du variateur sur tkr


Tkr6934
 Partager

Messages recommandés

bonjour, voici mon problème j'ai un tkr furious de 2012 que j'ai acheté en 2014 depuis que j'ai acheté le scooter et que je l'ai débride  vers les 6500 kilomètres j'ai remarque un sifflement au niveau du variateur, maintenant qui s’intensifie, es-que vous seriez me dire comment enlever se sifflement. PS: Le vilebrequin a 16000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Le siflement c' est depuis que tu la débridé au variateur ?

Sur Peugeot Vertical quand tu enleve la bride au variateur la courroie frotte sur certaine partie de la boîte à kick et du carter coté variateur, il faut limere là ou tu as de belle trace noir de courroie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 11/06/2016 à 10:43, ninodu10150 a dit :

Salut. Le siflement c' est depuis que tu la débridé au variateur ?

Sur Peugeot Vertical quand tu enleve la bride au variateur la courroie frotte sur certaine partie de la boîte à kick et du carter coté variateur, il faut limere là ou tu as de belle trace noir de courroie.

Dérouler  

Oui depuis que j'ai débrider et faut limer a l’intérieur de carter ? Ok merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 11/06/2016 à 19:51, fred82000 a dit :

tu démonte ton carter de kik et la ou tu vois que ta courroie frotte tu lime mais bon normalement ça devrais pas toucher c'est bizarre 

 

Dérouler  

 

  Le 11/06/2016 à 10:43, ninodu10150 a dit :

Salut. Le siflement c' est depuis que tu la débridé au variateur ?

Sur Peugeot Vertical quand tu enleve la bride au variateur la courroie frotte sur certaine partie de la boîte à kick et du carter coté variateur, il faut limere là ou tu as de belle trace noir de courroie.

Dérouler  

Je croit que sa venait de ma coiffe car elle est casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 11/06/2016 à 19:51, fred82000 a dit :

tu démonte ton carter de kik et la ou tu vois que ta courroie frotte tu lime mais bon normalement ça devrais pas toucher c'est bizarre 

 

Dérouler  

Sur peugeot v si ça frotte t' as de belle trace de courroie et ça te les abîme beaucoup plus vite le mieux est de meuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51556-->