Tkr6934 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 bonjour, voici mon problème j'ai un tkr furious de 2012 que j'ai acheté en 2014 depuis que j'ai acheté le scooter et que je l'ai débride vers les 6500 kilomètres j'ai remarque un sifflement au niveau du variateur, maintenant qui s’intensifie, es-que vous seriez me dire comment enlever se sifflement. PS: Le vilebrequin a 16000 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut. Le siflement c' est depuis que tu la débridé au variateur ? Sur Peugeot Vertical quand tu enleve la bride au variateur la courroie frotte sur certaine partie de la boîte à kick et du carter coté variateur, il faut limere là ou tu as de belle trace noir de courroie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr6934 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Oui depuis que j'ai débrider et faut limer a l’intérieur de carter ? Ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr6934 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le 11/06/2016 à 10:43, ninodu10150 a dit : Salut. Le siflement c' est depuis que tu la débridé au variateur ? Sur Peugeot Vertical quand tu enleve la bride au variateur la courroie frotte sur certaine partie de la boîte à kick et du carter coté variateur, il faut limere là ou tu as de belle trace noir de courroie. Dérouler Oui depuis que j'ai débrider et faut limer a l’intérieur de carter ? Ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 tu démonte ton carter de kik et la ou tu vois que ta courroie frotte tu lime mais bon normalement ça devrais pas toucher c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr6934 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Le 11/06/2016 à 19:51, fred82000 a dit : tu démonte ton carter de kik et la ou tu vois que ta courroie frotte tu lime mais bon normalement ça devrais pas toucher c'est bizarre Dérouler Le 11/06/2016 à 10:43, ninodu10150 a dit : Salut. Le siflement c' est depuis que tu la débridé au variateur ? Sur Peugeot Vertical quand tu enleve la bride au variateur la courroie frotte sur certaine partie de la boîte à kick et du carter coté variateur, il faut limere là ou tu as de belle trace noir de courroie. Dérouler Je croit que sa venait de ma coiffe car elle est casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Le 11/06/2016 à 19:51, fred82000 a dit : tu démonte ton carter de kik et la ou tu vois que ta courroie frotte tu lime mais bon normalement ça devrais pas toucher c'est bizarre Dérouler Sur peugeot v si ça frotte t' as de belle trace de courroie et ça te les abîme beaucoup plus vite le mieux est de meuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Le 12/06/2016 à 20:42, ninodu10150 a dit : Sur peugeot v si ça frotte t' as de belle trace de courroie et ça te les abîme beaucoup plus vite le mieux est de meuler. Dérouler jamais vue sa mais je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés