Tkr6934 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 bonjour, j'aimerais investir dans un kit 50 ou 70cc mais y a du choix au niveau des marque Ma Configuration : Pot bidalot s2, carburateur d’origine, cylindre Origine renforcer, ressort de poussée Rouge. Je prend 70km/h à fond, sa serait un kit pour tous les jours ques que vous me conseiller, j'ai un budget de 200 euros voir 250euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut. Qu' apel tu cylindre origine renforcé ? ressort de poussée sur peugeot il faut laisser l' origine qui est déjà bien dur et qui va bien même sur du kit 70 fonte ou y mettre le stage6 hard ou Tnt rouge (+30) ce dernier sur du kit 70. Ensuite prends toi un carburateur 17,5 et en kit je te conseille le 70 top perf trophy ou le Dr 70, qui passe sur le vilebrequin d' origine si celui ci n' a pas de jeux, et qui ont le meilleur rapport qualité prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr6934 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 voilà ce que j'appel cylindre origine : http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?___store=mxs_it D'accord pour le kit 70, le 17.5 avec quel gicleur ? Car mes pote me dise un 19 mais j'ai pas spécialement envie de y aller tous les jour a la pompe .. Et pour finir j’achète un stag6 hard pour le ressort et si j’achète le 17.5 faut que je change ma pipe et mes clapet je suppose. En tous cas merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a une heure, Tkr6934 a dit : voilà ce que j'appel cylindre origine : http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?___store=mxs_it D'accord pour le kit 70, le 17.5 avec quel gicleur ? Car mes pote me dise un 19 mais j'ai pas spécialement envie de y aller tous les jour a la pompe .. Et pour finir j’achète un stag6 hard pour le ressort et si j’achète le 17.5 faut que je change ma pipe et mes clapet je suppose. En tous cas merci de m'avoir répondu c'est pas renforcé ça mais encore plus fragile que l'origine , ba le gicleur a toi de voir on ne peut pas deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr6934 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : c'est pas renforcé ça mais encore plus fragile que l'origine , ba le gicleur a toi de voir on ne peut pas deviné Bah c'est pour du tous les jours donc un gicleur de 75 ou 80 serait pas mal sais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 31 minutes, Tkr6934 a dit : Bah c'est pour du tous les jours donc un gicleur de 75 ou 80 serait pas mal sais ce que j'en pense tu peux pas savoir faut acheter une boîte et voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr6934 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : tu peux pas savoir faut acheter une boîte et voir Okai merci pour tes réponse c'est cool les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tkr6934
bonjour, j'aimerais investir dans un kit 50 ou 70cc mais y a du choix au niveau des marque
Ma Configuration : Pot bidalot s2, carburateur d’origine, cylindre Origine renforcer, ressort de poussée Rouge.
Je prend 70km/h à fond, sa serait un kit pour tous les jours ques que vous me conseiller, j'ai un budget de 200 euros voir 250euros
6 réponses à cette question
Messages recommandés