FkzBooster76 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Salut les gars ! Alors j'ai commencer un projet sur un MBK booster de 2004, carrénages d'origine, face avant avec optique bcd moulé et trou de claxon rebouché peinture mauve, jantes 13p d'aprilla sr kit 70 Stage6 alu pro sport, pot 70 Stage6 pro sport. je vais vous montrer les modif qu'il a subit jusqu'à aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Je suis t'inquiète poto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Merci poto Aujourd'hui j'ai acheté le cache optique bcd rx 5e, vu qu'il était pas complet du coup j'ai adapter l'optique que j'avais dessus, demain je peint l'optique bcd en noir et je laisse le rx en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Déjà vu ce scoot sur le projet à flostunt Il claque, la peinture est original ça change des blanc ou noir Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) il y a 5 minutes, mat881 a dit : Déjà vu ce scoot sur le projet à flostunt Il claque, la peinture est original ça change des blanc ou noir Je suis Oui c'est un ami a moi merci ca fait plaisir et d'autres petits trucs vont arriver Modifié le 11 juin 2016 par FkzBooster76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 L'optique rx est fini d'adapté et peint qui veut voir ? Voilà le petit optique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Sa tue Merci poto j'ai peint d'autre petit trucs qui vont faire leur effet, je mettreais de photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Hâte de le voir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Hâte de le voir demain Tu viens demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 14 heures, FkzBooster76 a dit : Tu viens demain ? ba oui finir de réglé le 50 mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je suis donc tu as enlever le 70 sport pro pour mettre le mvt 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 53 minutes, tomMpower a dit : Je suis donc tu as enlever le 70 sport pro pour mettre le mvt 50? Non ça fait longtemps que il la enlever et il a échangé le kit contre les coque bcd et avant le mvt il était en conti origine qui a serrer on a mis mon mvt il a serrer et on a mis mon artek fonte la il marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Non ça fait longtemps que il la enlever et il a échangé le kit contre les coque bcd et avant le mvt il était en conti origine qui a serrer on a mis mon mvt il a serrer et on a mis mon artek fonte la il marche comment il a pu serre deux kit d affile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : comment il a pu serre deux kit d affile alors la jcp mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Salut alors un peu de nouveau pour le booster donc il tourne avec un 50 top perf, j'ai poser des grilles sur les feux, et j'ai mis les ailettes sur les coques arr, et j'ai essayé de faire des autocollants, j'ai refais mon casque aussi qui de base était blanc uni J'ai fais un essai sur photoshop pour un disque Stage6, étrier rouge, et fourche noir Modifié le 11 septembre 2016 par FkzBooster76 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 une tueri ses deux série limiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je pense peindre mes jantes en noir avec des liseret bleu et jaune fluo, j'ai fais des essai sur photoshop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 La classe rien na dire,good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Une vraie tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 16 minutes, flostunt76 a dit : Sa tue toi ton stunt en ai ou ? toujours le 50bidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : toi ton stunt en ai ou ? toujours le 50bidal Oui toujours en 50 bidalot je vais bientôt mettre mon mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 6 minutes, flostunt76 a dit : Oui toujours en 50 bidalot je vais bientôt mettre mon mvt dd cale le bien mdr marche bien ce 50 ? Tu nous fait une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés