Lemisterdu01 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonsoir, je veux acheter un carburateur mais je sais pas si je prend un 24 ou 28 La chui en kit 80 mhr replica et plus tard je voudrais passe sur un 80 airsal Et je voulais savoir vous me conseiller coi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Les deux diamètres conviennent au moteur, le tout dépendra de ta configuration complète et de ton utilisation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bah la j'ai ma configuration complète le airsal sera quand mon malossi lâche Kit 80 mhr replica vilebrequin renforcer Embrayage 80 Pot scr cartouche conti Allumage conti origine carburateur 21 Dell'Orto sa marche bien avec, mais je veux passe a plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bah j'ai envie de dire: fais ce que tu veux ! Car le gain de perf entre 24 et 28 n'est pas énorme, la hausse de consommation quazi inexistante donc au final ça revient au même. Allez je partirai quand même sur un 28 histoire de faire un changement radical mais bon un 24mm là dessus ça ne me choque pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ok merci tu en a un vraiment bien a me conseiller en 28 a 100 ou 110max ? Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 8 heures, Lemisterdu01 a dit : Ok merci tu en a un vraiment bien a me conseiller en 28 a 100 ou 110max ? Stp Dans ton budget il y a la sunworld qui est pas mal https://www.scootfast.net/carburateur-28mm-sunworld-type-pwk.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ouaip le sunworld est sûrement le seul valable pour ton budget ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 19 minutes, Bubulle a dit : Ouaip le sunworld est sûrement le seul valable pour ton budget ! je me tente a l acheter fiable comme carburateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ok merci mais il y a le polini et le voca dans mon budget ils sont moins fiable ? (SCTVSHOP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 le polini très faible ouiii part contre le voca je pourrais pas te dire .. desoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et toi tu aurais acheter le qu'elle entre le sunworld et le polini ? Psk j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 le polini sans hesiter car je connais très bien cet marque et ils sont très très bien ces carburateur rien a redire le sunword jamais essayer il faudrais que je l 'essaie pour donner mon point de vu pour vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Vous pouvez donner votre avis sur ses 5 carburateur psk j'hésite(je pensais prendre le polini et la je trouve un stage6... donc je ses pas le qu'elle prendre) merci d'avence http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/47437/ http://www.sctvshop.com/moto50cc/carburation/carburateurs/carburateur-top-perf-d-28mm-type-pwk.html http://www.sctvshop.com/moto50cc/carburation/carburateurs/carburateur-polini-d-28mm-type-pwk.html http://www.sctvshop.com/moto50cc/carburation/carburateurs/carburateur-voca-racing-ft-28mm-type-pwk.html https://www.scootfast.net/carburateur-28mm-sunworld-type-pwk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 le Stage6 et très bien aussi j en et un aussi ils sont très bien eux aussi polini aussi grrrrrrrrrrrr a force de te poser des question tu vas mettre plus de temps a le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Merci même moi j'ai envie de commander mais je voulais avoir des avis comme sa j'achète pas un nul Modifié le 15 juin 2016 par Lemisterdu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Un pot scr sur un 80 ça va brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 21 minutes, Lodgic a dit : Un pot scr sur un 80 ça va brider A quel moment le modèle du pot à été cité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il la du ce tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 10 heures, Bubulle a dit : A quel moment le modèle du pot à été cité ? Ah oui c'est vrau j'ai des hallucinations parfois x) mais pour sa cartouche conti c'est c'est pas la cartouche d'un bon pot ça va le brider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 heures, Lodgic a dit : Ah oui c'est vrau j'ai des hallucinations parfois x) mais pour sa cartouche conti c'est c'est pas la cartouche d'un bon pot ça va le brider ? À partir du moment où le diamètre intérieur reste le même aucun problème. Et même si c'était plus petit lz différence est faible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lemisterdu01
Bonsoir,
je veux acheter un carburateur mais je sais pas si je prend un 24 ou 28
La chui en kit 80 mhr replica et plus tard je voudrais passe sur un 80 airsal
Et je voulais savoir vous me conseiller coi ?
19 réponses à cette question
Messages recommandés