Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée à changer ou pas ?

Budoy
 Partager

Question

Bonjour à  tout le monde, suite aux conseils que j'ai eu sur le forum j'ai mis un gicleur plus gros et des galets de 7.5gr sur mon citystar 50. j'ai aussi un embrayage malossi fly clutch avec ressorts blanc dessus qui attend dans sa boîte. (j'ai oublié de commandé la clé pour bloquer l embrayage .. )

Ma question est : est ce que les ressorts inclus sont bien et faut il que je change le ressort de poussée aussi ?

Merci et bonne journée

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Gicleur de 6.5 / variateur origine avec galet 7.5 / pot origine débridé (Pot bidalot ct1 à venir) et le futur embrayage Malossi Fly Clutch (pas encore posé) avec ressort blanc dessus. On m'a dit que le ressort de poussée pourrais suffire mais je voudrais avoir comfirmation si je dois en commander un autre. J'ai changé la courroie pour une Malossi renforcé mais j'ai un bruit de sifflement ou de soufflement, j'arrive pas à déterminer, depuis que j'ai mis les galets et courroie. Il faut que je regarde.

• 0

Ok je vais garder le ressort de poussée. Je vais regarder la courroie si elle touche ou alors je n'aurais pas bien remis le variateur ou les galets .... J’allégerais les galets à ma prochaine commande de pièces. 

Merci à vous pour les conseils :socool2:

• 0
il y a 4 heures, H4lfg0d_74 a dit :

" ressort blanc" c'est celui de poussee? Et quelle marque

Faudra alleger tes galets

le blanc pour les moteur peugeot et bien trop moue part contre c'est pas nos moteur MINARILI yam :) 

sur les peugeot le mieux en ressort de poussée le Stage6 hard et petit ressort vert polini ( du vue et revue sur le fofo ) :) 

mais le resssort de pousser d orgine si il y a pas trop d amélioration syle un pot le ressort d' origine suffit :) 

Modifié par dada65

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51820-->