nathan 2917 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a une heure, deleeh a dit : oui il a des qui sont sont pas mal mes chante aussi beaucoup de connerie. Tokio Hotel c´est le groupe que j´aime pas du tous avec leure Monum la Nathan j ái jûste les deux transmission chez moi.Je vais pas achtez une autre. alors 14/44? 14/44 c'ets court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Et si je mets le deux? Ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 À l'instant, deleeh a dit : Et si je mets le deux? Ca passe? ce sont des combien ? dsl pas trop suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Primaire 13/44 et secondaire 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 À l'instant, deleeh a dit : Primaire 13/44 et secondaire 14/41 la primaire fait 13........ j'ai oublié après bravo Nathan la secondaire fait 13/43 il me semble donc tu vas gratter un peu mais pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Nononon secondaire c'est 14/41 sûr la page 3 je mis une Photo de la Transmission que j 'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 6 minutes, deleeh a dit : Nononon secondaire c'est 14/41 sûr la page 3 je mis une Photo de la Transmission que j 'ai. a c'est pas ube origine alors si 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Les deux de polini non,actuellment je suis en full origine niveau transmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 tu peux mettre la 14/41 mais bon ca reste court quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Ok merci mes quand même mieux que d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut, le câble de gaz ma laché et jêtte obilge de pouse 2 km.Et j'ai brules le Scoot, je plaisante. Jeu les refais et soude J'espere que ça va tenire maintant.J'ai aussi reglez la fourche devant parceque elle ette trop dûr.Maintant sa bien lere bien allez la.La tenu de route avec l'essemble et parfaite ont son rien de tous si la route et casse.Bon Grip pour les virage,ont tous il marche bien.Il manque un peu pointe encore.Sinon rien na dire. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés