Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket 1997 goes hard


Invité
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, deleeh a dit :

Qui le levier de frain au guidon.Je vien de regarde,le levier et tordu.Je neu pas purge le System.Un vrais bordell maintant de trouve cêtte pièce.Même occasion en Allemange rien trouve. 150€ pour cêtte pièce ça me fait chier déjà.

 

un levier de frein 150€????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyo,jes aussi trouve ca 

http://scooterpieces.fr/scooter-cycle/leviers-scooter/maitre-cylindre-de-frein-p2r-droit-adapt-universel-13827.html

ou  

http://www.scooter-center.com/product/3330979/Brake+master+cylinder+clutch+master+cylinder+OEM+QUALITY+piston+127mm+handlebar+22mm+lhs?cat=A_BAOTIAN_BT50QT8

mes je se pas si le Diamêtre du Guidon va passe dessus.Pour le Motoforce il faut que je achete aussi la durite pour que ca marche,et coupe le cache avant pour le installe.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

bon jes trouve un Maître de Cylindre en Ocassion. je dois jûste passe a Strasbourg pour le récupére demain. C´est une heure de route, ça va alors.Merci a vous ont tous ca;)

Hier j´ai reglez le carburateur, je devait change aiguille. Il avait une W 16 monte et il tourne pas rond au 1/3 de gaz. J´ai installer une W 3 et ca laire de marché mieux.Gicleur principal avant 90,maintant 85. Gicleur secondaire  j´ai pas touche ca laire de allez bien.

Sûr mon Moteur Piaggio j´ave le même soussi avec cêtte aiguille de W 16,toujours le premier 1/3 de gaz il marche trop riche. Ou si tu tien le 1/3 de Gaz en roulont et accélére d´un coup au max il est trop riche.Il il y a des avis a ce suget pour vous?

Finalment jes monte tous le Carnage de cache, et retouche la Cascade pour l´amortisseur.

 

 

Il me plais pas mal du tous comme ca si les Jantes sont Noir.J´ai ves les faire passe a un revêtement par poudre ont Noir pour 25€ la Jante.

Par la suite je vous mes les photo de mes pièce pour mon deuxieme Moteur que je ve prepare bientôt.

 

 

 

Le cylindre et le Moteur je les fait prepare chez un preparateure qais très conu en allemange. Il a fait du bon boulot.

Allignement Carter

 

 retouche tous les transfer et a grandi sortie l´echamppment

avant

 

après

 

avant

 

après

 

avant

 

après

 

avant

 

après

 

Une question encore a vous

Vous voie bien sûr la Photo que espace entre l´amortisseure et Pneu ce pas beaucoup.J´ai monte un Pneu en dimension de taille 130/70/12 vous penser que un Pneu ont dimension de taille 120/70/12 serait mieux pour qu'il il y a un peu plus espace?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci ;).

il il y a pas de soussi dans le virage?Je pourai comme allez a vont avec le 120 derrier et devant?

je aussi un peu un autre soussi.qand le Moteur et frois il avance bien,mes qand il est chaux il me manque un peu de puissance.J'ai pense que ce le Pot avec le Kat qui me Bride au max.

par contre si je roule a 1/3 gaz et je veu accéleré il a du mal a avonce.J'ai pas encore de resultat de la bougie car elle et neuf.Ce un carburateur 19 Dell'Orto avec le filtre à air d'origine et mousse Malossi.Aiguille W3 Gicleur 85,secondaire 40 Boisseau de 40.Avec aiguille W16 c'est encore plus pire au 1/3 de gaz.

quelle qain a des conseille ou une configuration qui marche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nathan 2917Ce quoi le Baa que tu veu dire?Longeure se 285 mm et le Prix 370€ + 24€ de frais de port.Mes il est plus fabrique.Si tu trouve encore un ta de la chance;).Sinon il faut prendre l'autre au le réservoire et onba,mes je suis pas sur si il va touche le pneu.

je te fil le Link du Site ou J'ai trouve.

https://shop.biollamotors.it

le 310 mm je trouve se de trop.comme la taille d'origine et 245 mm tu sens pas les 4 cm de plus avec un 285 mm.

@jeff lee qui je fais attention pas soussi ;).J'ai encore les réglage a fair sûr la suppension.Se encore trop dur et pas reglez sur Rocket,pluto pour le Nitro l'amortisseure.

personné a une idée accause mon soussi actuellement.J'ai sortie la Bougie a l'instand et elle a laire de venir Noir et sec après presque 20 km que j'ai roule avec. Comme il faut pour un rodage.Je croix que je vais virer le Pot d'origine,parsque je croix même il me bride au max.J'ai le Pot Metrakit j'espere qui il va accorde.Et faire un nouveau essyai que ça va donne.

Comme Nathan ave dit le Pot d'origine fais sûr chauffe le cylindre.Et qand le moteure et chaux il pas de pates rien.Mes je sais pas pourquoi il déconne a 1/3 de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,merci j'ai compris :D.j'ai mis une cale entré le baa et le pas de vis du Moteur.Des vielle Galet mon bien depanné.je fais une photo demain pour toi ;).Et qaisse qu'il il y a avec le Mxs?Admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un 130 et un 120 tu auras gagné seulement 5mm de chaque coté, c'est pas énorme. Je suis en 120 avec un amortisseur qui doit être aussi large que ton Stage6 (qui est magnifique) et y a un peu plus d'espace oui, de toute façon je pense pas que ton pneu va venir toucher ton amortisseur :) ! 

Tu as de belle pièce ! Franchement le scoot sans rien faire est déjà top, le kit déco est vraiment stylé :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mat881 a toi pour ta réponse saissaire,:socool2:.

tu as reson pour le 120 ca me fait gagné 5 mm, mes au moins mon peitit doit passe ,et ça me calme. Sûr mon Nrg Power j´ai aussi un peu prêt 1 cm espace pas plus et sa suffi.Mes la sait un peu serre.Plus que je peux gagné espace mieux sait.;)

ça me calme aussi qand tu dit que tu roule en 120 derriere et sait nickel.Pour les pièce sait aussi un grand remerciment a seu qui mon repondu mes Question et m´aide dans seu Forum,malgre mon ecriture ;). Et pour sertaine pièce j´ai bâfre aussi pour cherche et trouve et encore du Neuf comme la Suppension et le Pot deschamp.Niveau Styling ont na rien touche,jûstement améliore.Et finalment on na dit ont va faire le Jante  Noir et garde le reste.

Question carburateur personné a un Commentaire à faire avec le soussi que j´ai actuellment?

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, deleeh a dit :

Qui ok,j'attends que j'ai la bougie me confirme ca,pour être sûr le bon cotê.Merci ont ca.

une âutre petite question,le Cdi et bride sûr ce modele que j'ai?

non juste pa sperfo met un cdi malo ou top perf avec clavette decaler si ta l'allumage d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jái déjà achtez le Mvt mes pas installe.Je voulez le garde pour le deuxieme Moteur, :-).Et a place de achtez un Cdi, mieux monte le Mvt, cette ma Question?
 J´était a Strasbourg aujourd´hui pour cherche le Maître de Cylindre.Et j´ai posse la même question mes il était plus sûr si le Cdi d´origine et bride.Si qui sa serait le fil rouge ou Noir/blanc a déconécte. Le Scoot et de L´anne 1997 sa metoné si il serait bride a la Cdi.

Mon ancien Scoot ette un peu-pre de la même anné.Acutellment il monte a 50 km/h juste et brute au max si il atien le 50-60 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deleeh a dit :

Jái déjà achtez le Mvt mes pas installe.Je voulez le garde pour le deuxieme Moteur, :-).Et a place de achtez un Cdi, mieux monte le Mvt, cette ma Question?
 J´était a Strasbourg aujourd´hui pour cherche le Maître de Cylindre.Et j´ai posse la même question mes il était plus sûr si le Cdi d´origine et bride.Si qui sa serait le fil rouge ou Noir/blanc a déconécte. Le Scoot et de L´anne 1997 sa metoné si il serait bride a la Cdi.

Mon ancien Scoot ette un peu-pre de la même anné.Acutellment il monte a 50 km/h juste et brute au max si il atien le 50-60 km/h.

 

non pas bridé du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...